“repas excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons laissé le chef nous expliquer le repas, foie gras merveilleux et moelleux en bouche, spécialité du plat : bar ... avec légumes frais et croquant - Dessert surprenant.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

L'accueil n'avons rien à dire mais la cuisine sans saveur ...Non ! Nous attendions à une sole cuisinée mais pas cela .... Une tarte tatin non s'il vous plait le seul plaisir est l'endroit

en France pays de la gastro on ne plus entrer sans un guide qui vous conduira vers le chemin des saveurs .....Déçus!

Avis publié : 19 avril 2013

en complément de l'avis hôtel, nous avons particulièrement apprécié l'effiloché de canard et le bar farci aux légumes avec une sauce à la noix de coco. les desserts étaient aussi très bons.
je confirme également l'intérêt de la carte des vins avec un grand choix de vins au verre.

Avis publié : 18 janvier 2013

Un cadre imposant, un accueil classieux mais froid. Le décor laisse penser que nous sommes dans un grand établissement, donc nos papilles se préparent à passer un grand moment.
Première incohérence entre le standing affiché et le niveau des plats, on nous présente des petits gateaux secs (style Belin) à l'appéritif. Donc pas de mises en bouche.
Puis, on nous sert du pain avec une belle pince à pain, dans une jolie petite assiette prévue à cet effet. Tout ça pour du pain de supermarché (petites marques distinctives au dos du pain).
Puis les plats s'enchaînnent. Et là, c'est le drame. Visuel tout juste satisfaisant, saveurs inexistantes. Ca manquait de générosité, de chaleur. Les petits légumes craquants servis avec le poisson laissent penser que nous sommes dans un centre de thalasso pour une sérieuse diète. Mon entrée : raviole de cuisses de grenouille n'avait pas de goût, donc forcemment on ne peut pas dire que c'était mauvais.
Sur 10 convives, aucun n'a été enthousiasmé. A ces tarifs on attendait une tout autre prestation.

Les voyageurs ayant consulté Le Gasseau ont aussi consulté

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe
Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe
Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Vous connaissez Le Gasseau ?