“DU CHARME”
Avis sur Le Gasseau

Le Gasseau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Gasseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

calme service irréprochable plats délicieux
nous reviendrons profiter de ces lieux merveilleux
une note d'exellence pour le chef theodora

2024 avis sur 38

Avis publié : 12 mars 2014

niché au cœur d'une nature verdoyante cet établissement s'est approprié un bâtiment imposant
mais à l'intérieur c'est chaleureux et décoré avec soins
la cuisine est excellente et une belle carte des vins ( on nous a proposé un accord mets - vins =
très appréciable )

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons laissé le chef nous expliquer le repas, foie gras merveilleux et moelleux en bouche, spécialité du plat : bar ... avec légumes frais et croquant - Dessert surprenant.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 août 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 août 2013

L'accueil n'avons rien à dire mais la cuisine sans saveur ...Non ! Nous attendions à une sole cuisinée mais pas cela .... Une tarte tatin non s'il vous plait le seul plaisir est l'endroit

en France pays de la gastro on ne plus entrer sans un guide qui vous conduira vers le chemin des saveurs .....Déçus!

Les voyageurs ayant consulté Le Gasseau ont aussi consulté

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe
Moulins-le-Carbonnel, Basse-Normandie

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Alençon, Orne

Vous connaissez Le Gasseau ?