“super week end”

Logis Touring Hotel
Etampes, France
“super week end”
Avis écrit le 18 novembre 2012

un hotel de rêve romantique au coeur des alpes mancelles, un acceuil super et trés famillial, un cadre de verdure, avec le mont haut fourché, et les superbes couleurs de l'automne. tout est fait pour passer un super moment de détente, la piscine , le sauna, la salle de jeux, un super restaurant.des prix incroyablement bas pour un 3 étoiles , 55 € euros la nuit , bravo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Pithiviers, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne accueil familial, piscine splendide, les repas digne d'un trois étoile, petit déjeuner varier ( beaucoup de choix ) . Un parc très beau avec une belle vue sur la rivière Sarthe, des prix de basse saison rapport qualité prix introuvable ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orly, France
Avis écrit le 6 août 2012

Pour un hôtel 3 étoiles on s'attend à un minimum à part la gentillesse et un accueil agréable tout le reste et à revoir, piscine froide alors que dans le descriptif elle était chauffée,le sauna dans un mauvais état avec des clous qui ressortaient des lattes ( hyper dangereux) nous avons eu la surprise d'avoir des serviettes de toilettes sales, en ce qui concerne la propreté, l'hôtel laisse à désirer plafond qui craque, moquette abimée et sale, poussière pas faite. petit déj limite avec pas grands choix et surtout des croissants congelés. bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leonard-des-Bois

Tours, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Après une excellente journée de randonnée passée dans les Alpes Mancelles, nous avons décidé de nous faire plaisir autour d'un bon repas. Hélas ... Nous avons attendu 1 heure avant de voir arriver nos entrées (quelconques), les plats du menu à 22,50 € étaient de très mauvaises qualités : surcuisson, congélation, en aucune manière des produits frais ! Quant aux desserts, tarte tatin sortant également du congélateur ...
Nous avons passé 2 heures 10 à table, avec un enfant, qui las d'attendre, n'a même pas pu manger l'horrible poulet surcuit et frites molles et froides proposés.
Nous avons juste apprécié le pain et le verre de vin blanc (que nous avons été obligé de faire réfrigérer tant nous avons attendu notre plat).
Nous avons manifesté notre mécontentement, à la grande surprise de la patronne qui nous a fait cadeau du repas enfant sur l'addition.
Il est dommage que dans un tel cadre, les dirigeants ne se remettent pas en question pour proposer des prestations à la hauteur de leur prétention tarifaire.
Quant au service, certes, grande gentillesse, mais n'est-il pas légitime d'avoir du sel et du poivre ainsi qu'une carafe d'eau sans avoir à les réclamer ? ...
Encore une fois, le professionnalisme n'était pas au rendez-vous ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 septembre 2011

un établissement 3 *** dans un joli petit village tout pittoresque, au calme, ça promet. hélas, cet hôtel, dont la renommée est toujours forte dans la région, a connu sa période de "gloire" il y a fort longtemps..... en effet, aucune rénovation n'a été réalisée depuis. les 3 ***, attribuées il y a 40 ans, ne se méritent plus. l'image est triste: du papier peint décollé du mur, une salle de bain vétuste, la couleur de la moquette de l'ère pompidou, des mauvaises herbes au lieu d'avoir des fleurs dans les jardinières. on dirait que l'hôtel est abandonné depuis des années.
à 75 euros hors petits déjeuners, on peut trouver des chambres d'hôtes beaucoup plus séduisantes à moins cher.
le potentiel de ce lieu est toujours là, mais il faudrait rénover l'hôtel de A à Z pour attirer une clientèle 3 *** et ne pas faire fuire les -70 ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés diner au restaurant du Logis Touring Hôtel n'ayant pas le choix d'autres restaurants à St Léonard des Bois. Les menus commencent a 22 euros avec très peu de choix et les plats sont vraiment de mauvaise qualité ( saumon surgelé, agneau sans gout). La décoration est très désuète voire vieille France. A éviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 2 au 4 juillet 2011. Nous avions une chambre double à l'arrière avec balcon & une vue magnifique sur la nature.

La chambre était spacieuse et propre.

Les + de cet hôtel à notre avis : le personnel très accueillant et de grande gentillesse.
Le restaurant : très bon rapport qualité/prix et recherche dans la présentation. Notre entrée à base de sardines représentait un papillon. J'ai lu une mauvaise critique d'un internaute. Le chef du restaurant vient d'arriver et sincèrement, nous n'avons pas été déçus.

Quant au village, c'est une pure beauté & un havre de tranquilité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-des-Bois ou ses environs
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de...
N° 1 sur 2 à Saint-Leonard-des-Bois
Hotel Restaurant Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 1 à Loue
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Chevillé
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
Grand Hôtel de Solesmes
Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 1 à Solesmes
Haras de la Potardière
Haras de la Potardière
N° 1 sur 1 à Crosmières

Vous connaissez Logis Touring Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Touring Hotel

Établissement : Logis Touring Hotel
Adresse: Rue Principale, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Hotel
Hotel Logis Touring Saint-Leonard-Des-Bois