“passez votre chemin” 1 5 étoiles

Le Port | Le Port, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Pizza, Végétarien, Brasserie gastronomique, Française
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Saumur, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Juste la vue sur la Loire.Le reste on se fout du client à tous point de vus
Passer sur la levée s'en s'y arrêter

• Visité en juin 2014

Bressuire
“joli cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour boire un verre ou manger une glace après une promenade au bord de la Loire. Cuisine bonne mais sans intérêt particulier (plutôt que de proposer dans l'assiette des patates sous 4 formes différentes, il vaudrait mieux mixer la garniture par exemple). Bon accueil. Dommage que le pianiste n'arrive pas à enchaîner plus de 2 ou 3 (voir 1) morceau sans prendre une pause, ça ajouterai quand même plus de charme à l'endroit et inciterai la clientèle à persister malgré l'air frais après le coucher de soleil.

• Visité en mai 2014
saumur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés boire un verre en famille en fin d'après midi et ayant un peu froid nous avons souhaités ne pas rester en terrasse, nous avons été accueillis par un monsieur qui est apparemment un des patrons et qui nous bien fait comprendre que nous allions devoir boire notre verre rapidement car il souhaitait dresser ses tables pour le prochain service.... Il en avait une douzaine d'autres a dresser avant la notre... Nous avions à peine finis notre verre qu'il s'est planté devant nous en nous faisant comprendre que nous serions aimable de partir! Ni un sourit ni un au revoir du personnel qui pourtant n'était pas débordé puisque nous étions les seuls clients présents... Cadre très sympa mais déco pas soignée... Les patrons vont devoirs apprendre à sourire s'ils veulent revoir les clients plus d'une fois!!!

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Service interminable pour un repas sans intérêt. Ne vous y arrêtez pas. Seul l'environement est agréable.

• Visité en septembre 2013
Normandie, France
“Vide absolu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons attendu, pourtant bien installés en évidence mais on a vu personne. Le serveur était tranquillement installé derrière son bar et n'a pas bougé d'un yota! Du jamais vu! Et pourtant il n'y avait que nous.Au bout de 15 minutes nous sommes parti.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bato chez coco ont aussi consulté

Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire
Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bato chez coco ? Partagez vos expériences !