“Bien pour le cadre, l'ambiance et la friture” 4 5 étoiles

Le Bato chez coco
Le Port | Le Port, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Site Web
Cuisines : Pizza, Végétarien, Brasserie gastronomique, Française
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Marolles, France
“Bien pour le cadre, l'ambiance et la friture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une très bonne soirée entre amis. Évidemment nous avons aimé la proximité de la Loire passant à fleur des premières tables et la vue sur le prieuré de Chênehutte. C'est pour la region l'un des plus beaux panoramas du val de Loire. Nous avons également apprécié l'assiette de friture copieuse ( servie sur ardoise), suffisante pour un soir. L'accueil fut également très chaleureux malgré notre arrivée tardive (9h30) et nous avons eu droit à un café gourmand offert par le restaurateur. Par contre évitez le Chinon :(
Difficile de comprendre les avis très négatifs sur ce site. Changement récent ?

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

25 euros pour du 100% surgelés..2 heures pour manger entrée et plat..25 minutes avant la prise de commande. un service plus qu'amateur..3 serveurs différents pendant le repas qui ne savent pas ce qu'on a commandé...le gérant qui n'arrive pas à retrouver la table pour la facturation...Une soi-disant animation le samedi qui n'existe pas.. bref, c'est une arnaque dans toute sa splendeur.. le chantre de l'amateurisme!! Je mange au restaurant tous les jours professionnellement depuis 14 ans et jamais je n'ai été aussi volé que dans ce pseudo restaurant. Ah oui, j'oubliais le cuisiner: marcel rose; chaussettes de tennis avec le jogging coincé dedans..bref un cliché.. ces gens devraient changer de métier.C'est une honte pour la profession.

• Visité en août 2014
Saumur, France
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il n'y a que le cadre et le piano 3 chansons par 15mn sinon pour le prix il faut mieux trouver une bonne brasserie, la viande est dure, beaucoup de surgelé, peu de goût.une cuisine sans intérêt , il y avait de quoi faire pourtant , le thème, une bonne cuisine de produits frais moins de plats a la carte, quelques déguisements pour le service et le lieu devenait un endroit fun et le seul dans ce style dans la région.

• Visité en juin 2014
Saumur, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Juste la vue sur la Loire.Le reste on se fout du client à tous point de vus
Passer sur la levée s'en s'y arrêter

• Visité en juin 2014
Bressuire
“joli cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour boire un verre ou manger une glace après une promenade au bord de la Loire. Cuisine bonne mais sans intérêt particulier (plutôt que de proposer dans l'assiette des patates sous 4 formes différentes, il vaudrait mieux mixer la garniture par exemple). Bon accueil. Dommage que le pianiste n'arrive pas à enchaîner plus de 2 ou 3 (voir 1) morceau sans prendre une pause, ça ajouterai quand même plus de charme à l'endroit et inciterai la clientèle à persister malgré l'air frais après le coucher de soleil.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bato chez coco ont aussi consulté

Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire
Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bato chez coco ? Partagez vos expériences !