Logis Domaine de la Blairie
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
126 $US
La Rigauderie(Longue-Jumelles)
116 $US
113 $US
Voir l'offre
Logis Hostellerie Saint-Paul(Vivy)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Piscine
55 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Saumur Gare Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
267 $US
La Longue Vue(Gennes-Val-de-Loire)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Bel hôtel très agréable! Rien à redire sur le service... Beaucoup de salade, tous les jours la même, donc manque d'originalité! Mais, des desserts succulents! Nous y retournerons car l'hôtel est très bien situé et nous avons eu trop peu de temps pour visiter toutes les merveilles de cette magnifique région!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 1er septembre en chambre prestige.
Nous en sommes très satisfait, le personnel est très gentil, le cadre est très beau, la piscine est le petit + qui change tout et le restaurant est divin (on dîne dans une chapelle, les plats sont délicieux, le service rapide bref très très très bien).
Les prix sont vraiment très raisonnables !
Les seuls petits points négatifs : nous ne trouvions pas le wifi dans la chambre la réception nous a proposé un cable mais lorsqu'il s'agit de ce connecter au wifi avec un Iphone, le cable ne sert pas à grand chose ! Les chambres sont un peu vieillissantes et on entend un peu "les voisins".
Mais dans l'ensemble très bien, et rien que pour le cadre et le restaurant nous y retournerons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Un cadre splendide à deux pas de Saumur.
Les chambres sont convenables pour un **, propres et les lits sont grands et de bonnes qualité.
Gros bémol sur le service au restaurant, le pire restaurant dans lequel nous avons mangé jusqu'à ce jour!
Serveuses peu agréables, ne connaissant pas la politesse et qui range son crayon entre ses seins. Nourriture infecte, le jus de tomate que j'ai commandé en entré était périmé et tout notre repas était composé de produits décongelés. Mon ami a commandé un friand aux escargots qui avait le gout de boite en carton, la dorade (décongelée elle aussi) se noyait dans une sauce grasse, sucrée et sans intérêt et elle était trop cuite. Le dessert n'avait rien d'extra mais au moins était mangeable.
Le petit déjeuner suivait la même direction, habituée à prendre des céréales dans du lait je n'ai jamais pu boire le lait servi qui avait sans doute tourné, le jus d'orange est coupé à l'eau et la salade de fruit avait gout de feraille (boite de conserve).
De plus, lorsque nous sommes arrivés le soir à 18h, l'hotel embaumait déjà la poisson (à 18h on ne commence pas à cuisiner les produits qui nécessitent une cuisson minute!!) et le lendemain l'odeur était toujours là.
L'accueil était très sec, les employés ne s'intéressent pas du tout à vous et disent bonjour du bout des lèvres.
Sinon le domaine est très agréable et les chambres satisfaisantes, mais le restaurant est vraiment vraiment mauvais!! Nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en voyons très étonné.

Il est vrai que vous nous avez signalé que la date du jus de tomate précisant "à consommé de préférence avant le" était dépassée. Marion (qui vous l'avez servi) vous a proposé de vous le remplacer, vous avez décliné l'offre. Durant le repas, Fabien qui s'est occupé de vous, s'est inquiété du bon déroulement de celui-ci et vous a démandé à chaque débarrassage, si cela vous avez convenu. A aucun moment, vous ne lui avez fait part de votre déception. Idem, le lendemain, au moment de règler votre note.

D'autre part, je m'étonne des propos que vous portez sur notre buffet petit déjeuner
(Propos diffamatoires sans preuve)
Le jus d'orange et le jus de fruits multivitaminés ne sont nullement coupés à l'eau.
sur quelle preuve basez-vous vos arguments ?
Si le lait était tourné, rien ne vous interdisez de le signaler à l'hôtesse, on vous l'aurait
remplacé aussitôt, comme cela a pu se produire malencontreusement dans le passé .

Aussi, toute l'équipe du Domaine de la Blairie serait heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant afin que notre Chef de cuisine puisse vous faire visiter ces cuisines et
vous présenter les produits frais qu'il travaille (factures à l'appui), voire vous faire rencontrer nos producteurs locaux (Eleveur d'escargots par exemple ...).

Vous aurez ainsi la possibilité de formuler de vive voix les reproches que vous n'avez pu eu la possibilité d'exposer lors de votre précédent séjour, auprès de notre personnel et moi-même .
Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Christophe LEFEVRE
Directeur.

Avis publié : 17 février 2011

Chambre spacieuse et confortable avec climatisation et WC séparés, wifi gratuit (dans le bâtiment annexe). Grand parc avec stationnement gratuit, piscine de plein air, à deux pas des bords de Loire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons l'été pour profiter du parc et de la piscine. Idéalement placé pour découvrir les châteaux de la Loire. Très reposant, accueil chaleureux... Le directeur de l'établissement est très sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille