Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis Domaine de la Blairie
Certificat d'Excellence
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
42 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après avoir lu les avis, je me suis décidée pour une nuit dans cet hôtel... j'aurais mieux fait de m'abstenir. Soyez bien informé qu'il faut prendre des chambres de catégories supérieures pour ne pas se retrouver dans le pavillon d'été à l'arrière où les chambres sont vieillottes et sinistres. La lunette des WC était toute écaillée, le fond des toilettes pas propre, les peintures et plinthes usées et défraichies et voilà comment un séjour de charme à la campagne se transforme en un séjour un peu triste. Si vous ajoutez que vous devez payer pour avoir des serviettes pour pouvoir aller la piscine c'est encore mieux, je n'avais jamais vu ça... Donc à éviter sauf si les autres chambres sont plus présentables mais si vous ne voulez mettre QUE 73 euros pour dormir dans une zone perdue... cherchez un Campanile ... ça sera encore mieux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci THISSE-BOEDEC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    82
    21
    9
    0
Consultez les avis pour
28
95
3
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le WE de Pâques, chambre très bien, petit déj correct, repas soir bien avec du personnel à l'écoute
Le directeur est aimable ce qui n'est pas le cas de MARION accueil froid et réflexion pas toujours sympathique c'est bien la seule de tout le personnel mais quand on est à l'accueil il faut de la disponibilité qu'elle change de poste............j'y retournerai surement mais cette fois je ne tolérerai pas ce manque de courtoisie (je ne suis pas la seule à le penser)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marie h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soumagne - Belgique
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bel hôtel très agréable! Rien à redire sur le service... Beaucoup de salade, tous les jours la même, donc manque d'originalité! Mais, des desserts succulents! Nous y retournerons car l'hôtel est très bien situé et nous avons eu trop peu de temps pour visiter toutes les merveilles de cette magnifique région!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chWagemans-Dubois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Brevin les Pins
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 1er septembre en chambre prestige.
Nous en sommes très satisfait, le personnel est très gentil, le cadre est très beau, la piscine est le petit + qui change tout et le restaurant est divin (on dîne dans une chapelle, les plats sont délicieux, le service rapide bref très très très bien).
Les prix sont vraiment très raisonnables !
Les seuls petits points négatifs : nous ne trouvions pas le wifi dans la chambre la réception nous a proposé un cable mais lorsqu'il s'agit de ce connecter au wifi avec un Iphone, le cable ne sert pas à grand chose ! Les chambres sont un peu vieillissantes et on entend un peu "les voisins".
Mais dans l'ensemble très bien, et rien que pour le cadre et le restaurant nous y retournerons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lucilled
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un cadre splendide à deux pas de Saumur.
Les chambres sont convenables pour un **, propres et les lits sont grands et de bonnes qualité.
Gros bémol sur le service au restaurant, le pire restaurant dans lequel nous avons mangé jusqu'à ce jour!
Serveuses peu agréables, ne connaissant pas la politesse et qui range son crayon entre ses seins. Nourriture infecte, le jus de tomate que j'ai commandé en entré était périmé et tout notre repas était composé de produits décongelés. Mon ami a commandé un friand aux escargots qui avait le gout de boite en carton, la dorade (décongelée elle aussi) se noyait dans une sauce grasse, sucrée et sans intérêt et elle était trop cuite. Le dessert n'avait rien d'extra mais au moins était mangeable.
Le petit déjeuner suivait la même direction, habituée à prendre des céréales dans du lait je n'ai jamais pu boire le lait servi qui avait sans doute tourné, le jus d'orange est coupé à l'eau et la salade de fruit avait gout de feraille (boite de conserve).
De plus, lorsque nous sommes arrivés le soir à 18h, l'hotel embaumait déjà la poisson (à 18h on ne commence pas à cuisiner les produits qui nécessitent une cuisson minute!!) et le lendemain l'odeur était toujours là.
L'accueil était très sec, les employés ne s'intéressent pas du tout à vous et disent bonjour du bout des lèvres.
Sinon le domaine est très agréable et les chambres satisfaisantes, mais le restaurant est vraiment vraiment mauvais!! Nous n'y remettrons jamais les pieds.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci RoxaneNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en voyons très étonné.

Il est vrai que vous nous avez signalé que la date du jus de tomate précisant "à consommé de préférence avant le" était dépassée. Marion (qui vous l'avez servi) vous a proposé de vous le remplacer, vous avez décliné l'offre. Durant le repas, Fabien qui s'est occupé de vous, s'est inquiété du bon déroulement de celui-ci et vous a démandé à chaque débarrassage, si cela vous avez convenu. A aucun moment, vous ne lui avez fait part de votre déception. Idem, le lendemain, au moment de règler votre note.

D'autre part, je m'étonne des propos que vous portez sur notre buffet petit déjeuner
(Propos diffamatoires sans preuve)
Le jus d'orange et le jus de fruits multivitaminés ne sont nullement coupés à l'eau.
sur quelle preuve basez-vous vos arguments ?
Si le lait était tourné, rien ne vous interdisez de le signaler à l'hôtesse, on vous l'aurait
remplacé aussitôt, comme cela a pu se produire malencontreusement dans le passé .

Aussi, toute l'équipe du Domaine de la Blairie serait heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant afin que notre Chef de cuisine puisse vous faire visiter ces cuisines et
vous présenter les produits frais qu'il travaille (factures à l'appui), voire vous faire rencontrer nos producteurs locaux (Eleveur d'escargots par exemple ...).

Vous aurez ainsi la possibilité de formuler de vive voix les reproches que vous n'avez pu eu la possibilité d'exposer lors de votre précédent séjour, auprès de notre personnel et moi-même .
Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Christophe LEFEVRE
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA RIVIERE DE CORPS
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Chambre spacieuse et confortable avec climatisation et WC séparés, wifi gratuit (dans le bâtiment annexe). Grand parc avec stationnement gratuit, piscine de plein air, à deux pas des bords de Loire.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci THEOPHILE10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons l'été pour profiter du parc et de la piscine. Idéalement placé pour découvrir les châteaux de la Loire. Très reposant, accueil chaleureux... Le directeur de l'établissement est très sympathique.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChristopheBVernon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Place ou ses environs
À 6.6 km
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
4.0 5 étoiles 190 avis
À 7.3 km
La Longue Vue
La Longue Vue
N° 1 sur 1 à Gennes
4.0 5 étoiles 44 avis
À 8.1 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 27 à Saumur
4.5 5 étoiles 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.2 km
Demeure de la Vignole
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 1 à Turquant
4.0 5 étoiles 166 avis
À 21.5 km
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
4.5 5 étoiles 281 avis
À 7.9 km
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 1 sur 27 à Saumur
4.5 5 étoiles 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Établissement : Logis Domaine de la Blairie
Adresse: 5 rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page