“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Logis Domaine de la Blairie
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Parfait pour rayonner au cœur des pays de la Loire. Situé dans un village au calme et dans la verdure proche de la Loire les chambres sont spacieuses, au calme, bien entretenues. L'accueil est très agréable. Le rapport qualité est satisfaisant. Côté cuisine, le menu du marché est lui aussi satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

maison bien tenue , au calme et à 2 pas de la Loire . 3 catégories de chambres . la "privilège" a des sanitaires impeccables , la chambre est vaste et fonctionnelle, avec une décoration sobre de bon gout et une literie en 180 . Le jardin fleuri et la piscine extérieure ouverte en été sont un plus pour donner au séjour une douceur angevine . Malheureusement les cloches de l'église voisinne sonnent à 8 heures et la qualité de la table ne vaut pas l'agrément du logement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bubu12_06
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

2 nuits passés début novembre avec un couple d'amis en chambre confort (104 et 105)situées dans le batiment principal. Accueil très agréable, chambre propre et bien agencée, grand lit de 180 formé par 2 lits de 90. Très bonne literie. Aucun soucis de stationnement. Les photos propriétaires sont assez réalistes.
Nous avons pris nos 2 diners dans le restaurant du domaine. Le menu du marché est assez simple et celui du terroir de bonne qualité. Service rapide et sympatique. La bouteille de vin presque terminée de 1er soir nous a été restituée le lendemain sans aucune demande de notre part. Seules les serviettes papiers dénotent un peu.
Petit déjeuner buffet mais très traditionnel.
En résumé, très bon séjour pas très loin de saumur. Nous y retournerons certainement lors de prochains passages dans le secteur.
Nota : comme d'habitude, pensez aussi à vérifiez les prix sur le site de l'établissement avant de réserver. Il peut y avoir de bonnes surprises

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel établissement que que ce Domaine de la Blairie, avec une petite salle de restaurant en soirée qui s'avère être une ancienne chapelle, restaurée et très bien agencée.
Les chambres sont spacieuses, dans le logis principal ou dans le bâtiment annexe.

Pour un séjour dans le Saumurois, je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ravi d'avoir choisi cet hôtel pour 2 nuits en demi-pension en chambre privilège. Calme, accueil sympa et serviabilité du personnel, propreté, chambre agréable et avec air conditionné (heureusement!!) , petit déjeuner très varié et renouvellé régulièrement malgré beaucoup de personnes le 2e jour (autocar), parking sécurisé et fermé la nuit.
Les repas étaient variés et pouvaient être modifiés à la demande.Cadre agréable et puis l'ancienne chapelle transformée en restaurant m'a beaucoup plue.
Bref... prochain séjour dans le coin, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après avoir lu les avis, je me suis décidée pour une nuit dans cet hôtel... j'aurais mieux fait de m'abstenir. Soyez bien informé qu'il faut prendre des chambres de catégories supérieures pour ne pas se retrouver dans le pavillon d'été à l'arrière où les chambres sont vieillottes et sinistres. La lunette des WC était toute écaillée, le fond des toilettes pas propre, les peintures et plinthes usées et défraichies et voilà comment un séjour de charme à la campagne se transforme en un séjour un peu triste. Si vous ajoutez que vous devez payer pour avoir des serviettes pour pouvoir aller la piscine c'est encore mieux, je n'avais jamais vu ça... Donc à éviter sauf si les autres chambres sont plus présentables mais si vous ne voulez mettre QUE 73 euros pour dormir dans une zone perdue... cherchez un Campanile ... ça sera encore mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le WE de Pâques, chambre très bien, petit déj correct, repas soir bien avec du personnel à l'écoute
Le directeur est aimable ce qui n'est pas le cas de MARION accueil froid et réflexion pas toujours sympathique c'est bien la seule de tout le personnel mais quand on est à l'accueil il faut de la disponibilité qu'elle change de poste............j'y retournerai surement mais cette fois je ne tolérerai pas ce manque de courtoisie (je ne suis pas la seule à le penser)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Place ou ses environs
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 1 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Établissement : Logis Domaine de la Blairie
Adresse: 5 rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place