“hotel correct mais sans plus”

Logis Domaine de la Blairie
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avions réservé cet établissement via une smartbox "voyage insolite" pour 2 nuits....pas grand chose d'insolite mis à part le restaurant dans la chapelle que nous n'avons même pas vu.....
Tout d'abord, l'accueil a été très expéditif et pas très agréable.
L'établissement est pourtant très propre, mais des chambres dignes d'un internat des années 1980 (chambre confort)
Il est également très mal insonorisé et il aurait été plus judicieux d'éviter de nous mettre à coté de l'équipe de sportifs ce soir là.....
La smartbox prévoyait une location de vélo qui ne nous a même pas été proposée.
Le cadeau de bienvenu (une serviette de plage) nous a tout de même été déposé(plutot jeté) sur le comptoir à notre arrivée.
le petit déjeuner certe copieux est identique à n'importe quelle chaine d'hotel genre IBIS.....prenez votre plateau et servez vous.... (yaourts bas de gamme, bacon à la couleur douteuse....).
Cet établissement même s'il est très correct ne mérite pas les 3 étoiles et la classification par smartbox de séjour insolite
(pas de nécessaire à thé ou à café dans les chambres, pas de baignoire
A notre départ, personne.....(j'ai pourtant sonné pour appeler quelqu'un). j'ai laissé les clefs sur le comptoir.
En résumé, l'hotel ne correspondait pas du tout à mes attentes compte tenu de ce que j'avais pu lire même si je le rappelle, il est très correct et d'un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : apparemment les chambres prestiges sont très bien et pour voir le restaurant dans la chapelle, il fa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Hôtel atypique, calme.

Parking peu évident (même celui derrière) pour stationner, pas évident à trouver même avec un GPS.

Intérieur assez étonnant, classique pour les chambres, atypique pour le dîner dans la chapelle! @_@

Piscine, petite salle de fitness, billard, bar lounge bien sympa.

Par contre le wifi comme le réseau téléphone portable ça passe mal voir pas du tout...

Repas et petit déjeuner agréables, assez bon.

Astuce pour la chambre : Dîner dans la chapelle! Rien que ça, ça vaut le détour! ;-) Bar Lounge sympa. Piscine, billard et p...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Le domaine de la Blairie a répondu à mes attentes, je le conseille pour ceux qui veulent visiter la région car il est bien situé. Le personnel a été très attentionné, la chambre était propre et agréable, la cuisine de bonne qualité servie sur une jolie terrasse, même le premier vin était excellent. Une remarque peut-être : ouvrir la piscine un peu plus tôt, pour aller nager avant d´aller visiter...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2013

Le cadre est certes très agréable, avec un joli domaine non loin de Saumur, mais les chambres sont vraiment trop classiques, vieillottes et sans charme. L'insonorisation est de plus médiocre. Néanmoins l'ensemble est propre et la literie de bonne qualité. Le restaurant vaut lui plus le détour, avec un cadre atypique et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour de 2 nuits réservé sans problème avec une Box. Nous n'avons pas été déçus car l'hotel est bien placé dans un village calme à 10 mn de Saumur et du cadre noir. L'accueil et le service ont été parfaits. La chambre etait petite mais en tres bonne état et confortable. L'établissement accepte les animaux, ce qui est rare. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, qui date un peu. La réception en formica, les chambres, les sanitaires sont anciens, mais propres. Le lit n'est pas tres confortable mais l'hotel est calme et la nuit fut assez reposante. La cuisine du restaurant était excellente et le service de qualité. une ombre au tableau, le pain n'était pas bon du tout. Changez de boulanger! Le buffet du petit déjeuner était bien fourni, et là encore un pain assez quelconque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Domaine de la Blairie, l'accueil y est très chaleureux, notre chambre simple et très propre, beau jardin, très calme, bonne literie, très très bonne cuisine, coup de chapeau particulier au cuisinier, et le rapport qualité prix très convenable, endroit à conseiller pour une petite pause entre saison

Astuce pour la chambre : bon départ pour la visite des châteaux de la Loire et ballade en vélo tout au long de la Loire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Place ou ses environs
À 8,5 km
À 6,6 km
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie de prix : 75€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place