“Excellent nuit reposante !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Logis Domaine de la Blairie
“Excellent nuit reposante !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2010

Calme, joli, très propre, chaleureux. Bonne étape pour découvir cette belle région !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Un grand merci

Serris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Faisant partie d'un groupe de randonnée,nous avons séjourné 2 jours 1/2 dans ce domaine. Belle batisse avec un grand parking .la chambre est tres grande ,ainsi que la douche,la literie très confortable ,le petite déjeuner est copieux(petites viennoiseries diverses ) la restauration est soignée ,le personnel compétent,
A notre départ,le gérant de l'établissement nous a saluer d'une poignée de main
(j'espère que le chef cuisinier a aimés les champignons que je lui ai donné)

• Séjour du octobre 2010
thure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel charmant tres propre personnel au petit soin patron charmant.Nous sommes venus accompagnés de notre coffret smartbox accueil chaleureux. Le patron nous a offert l aperitif.Repas digne des grand restaurant.A recommander. Merci a vous domaine de la blairie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Nous nous plaisions tellement bien que nous avons prolonge notre séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous sommes venus séjourner 4 jours dans cet hôtel en raison d'une grande réunion de famille et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons observé de nombreux problèmes.
Certes, le domaine en soit est superbe avec sa chapelle, son grand jardin et sa piscine mais l'intérieur est à revoir: restaurant sans décoration, chambres propres mais sans âme et surtout un service épouvantable.
En effet, tous nos dîners étaient définis à l'avance et on mangeait dans la chapelle (ce qui aurait dû être charmant) mais les serveurs semblaient franchement saoulés par notre présence (nous avons même eu la surprise d'entendre des propos à notre égard qui montraient leur ras-le-bol pour rester polis). Nous avons même eu la sensation d'être à la cantine vu la façon dont on nous interpellait. Sans parler de la nourriture, qui , à part pour les pâtisseries, était fade, souvent trop salée et en très petite quantité...
Nous avons aussi regretté qu'à l'occasion de notre grande soirée, le samedi soir, étant plus de 35 convives, le gérant n'ait même pas pris la peine de venir nous saluer ou de nous accompagner dans la salle.
Je recommande donc cet hôtel pour une étape dans la région , mais certainement pas pour des événements de groupe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
vendée
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

niveau hotel rien à dire cadre enchanteur,accueil sympa. propreté parfaite,chambre spacieuse et confortable. catastrophique coté restaurant;choix limité, viandes mal cuites service baclé. Ne mérite pas 2 cocottes dans la classification LOGIS de France petit déjeuner pauvre, salle en désordre pas de nappe dommage car notre première impression en arrivant était trés bonne. piscine très bien entretenue là rien à dire. en résumé cet hotel ne devrait pas avoir de restaurant! ou l'améliorer sérieusement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons réservé une chambre dans le cadre de smartbox. La réservation s'est très bien déroulée. Le coin est charmant et doit être très agréable l'été. La dame de l'accueil est parfaite ainsi que la serveuse du restaurant. Ce séjour qui était pour nous un moyen de repos s'est finalement transformé en moment de stress.En effet nous avons donc mangé sur place le soir même. Le serveur nous a littéralement oublié... et a mis 1heure avant de prendre notre commande. ( heureusement l'apéritif était servi ) Nous avons donc vu défiler tous les clients. Certains sont arrivés 1 heure après nous et sont repartis 30 minutes avant ! Habitués des restaurants nous n'avons jamais vécu ce type de mésaventure. Le pire c'est que ce même serveur n'a pas reconnu son erreur et ne nous a fait aucun geste commercial... Cela n'est pas professionnel de sa part et nous n'avons pas manqué de lui faire savoir. Résultat 2h45 de repas alors que nous venions juste manger et nous ne comptions pas faire une soirée restaurant...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Place ou ses environs
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 1 à Louresse-Rochemenier
Chateau de Naze
Chateau de Naze
N° 1 sur 2 à Vivy

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Établissement : Logis Domaine de la Blairie
Adresse: 5 rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place