“Un bon accueil et puis c'est tout”

Hotel balladins Angers Parc des Expositions
Dissay, France
“Un bon accueil et puis c'est tout”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil chaleureux ça il n'y a pas eu de problèmes mais pour le reste, ça laisse à désirer. J'ai occupé cet hôtel pendant 4 semaines pour des raisons professionnelles. J'ai dormis 2 semaine sur 4 au dessus des cuisines, donc ronronnement intense jusqu'à 22h30 le soir et le matin, odeur de cuisine (beurk dès le matin). L'entreprise qui se trouve juste à côté fait énormément de bruit, autant dire que vous ne pouvez pas dormir fenêtres ouvertes l'été ! La salle de bain est petite et pas pratique ! Cerise sur le gâteau, mes patrons m'avaient réservés une chambre avec lit double, et 3 semaines sur 4, je me suis retrouvé avec 2 lits simples collés l'un à l'autre !!! Autant vous dire que le lendemain matin j'était dans le creux entre les 2 matelas !! Bref hôtel à améliorer vivement ! Pour ce qui est du restaurant, c'est raisonnable. Digne d'un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et à l'opposée des cuisines !! Attention à vos voisins de cha...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Kehl
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel de bon confort pour sa gamme, avec un accueil chaleureux et très sympathique. Les salles de bain sont petites, et méritent une rénovation. Je ne supporte plus les rideaux de douche ! Les repas sont corrects, mais il y a de meilleurs restaurants dans les environs, à quelques pas. Le petit déjeuner devrait également être amélioré. Le pain ne m'a pas convenu (pain industriel), aucun produit régional, tous les produits sont en portions individuelles, bref, on se nourrit, mais sans grand plaisir. Grâce à l'accueil convivial, j'ai passé un bon séjour, mais je ne recommanderai pas cet hôtel, qui mérite un coup de rénovation (enlever les moquettes dans les chambres serait aussi une bonne idée !) et un restauration plus savoureuse, avec un meilleur choix de produits. Et au petit déjeuner, s'il vous plait, de la baguette fraiche de boulanger !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Grosse déception pour cet hôtel. Malgré l'accueil chaleureux, beaucoup de choses laissent à désirer. La chambre est vétuste avec une odeur désagréable et l'état de la salle de bain est limite (joints moisis, carrelage de la douche cassé, toiles d'araignées...photos à l'appui).
Nous étions dans une chambre au rez de chaussé et malheureusement nous avons entendu la sonnette de l'entrée à chaque fois qu'une personne passe le pas de la porte, et ce, très tôt le matin. Le prix du petit déjeuner est trop élevé pour ce qu'il y a. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou

Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Hôtel très mal situé. Vraiment bas de gamme. Les chambres sont très petites avec plein de poussière. Il n'y a qu'une prise électrique dans la chambre. Les chambres se ferment à clef et non avec une carte magnétique comme le font la plupart des hôtels. Les couloirs sont très étroits une seule valise peut passer. Je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
beaumont les valence
Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel pour raisons professionnelle et pour un hotel BALLADIN il est tout à fait correct , le petit déjeuner est complet au self service , en ce qui concerne le repas du soir je trouve que ça correspond bien à ce niveau et le personnel est plutôt agréable donc en conclusion si vous devez y passer une nuit il n'y aura pas trop de mauvaises surprises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
franche comté
Avis écrit le 18 juin 2010

j'avais un trés mauvais souvenir de l'hotel balladins a Beziers j'avais dit jamais je retournerais chez balladins de passage a Angers je n'ai trouvé qu'une chambre dans cette etablissement et bien a Angers j'ai trouvé un hotel trés propre un accueil trés familliale si je repasse a Angers j'y retournerais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Sylvain-d'Anjou ou ses environs
Ibis Budget Angers Parc des Expositions
Ibis Budget Angers Parc des Expo...
N° 1 sur 3 à Saint-Sylvain-d'Anjou
Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole
Brit Hotel Angers Parc Expo - L'...
N° 2 sur 3 à Saint-Sylvain-d'Anjou
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De...
N° 2 sur 4 à Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les...
N° 4 sur 4 à Les Ponts De Ce
Hotel Le Royalty
Hotel Le Royalty
N° 15 sur 33 à Angers
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 14 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel balladins Angers Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel balladins Angers Parc des Expositions

Établissement : Hotel balladins Angers Parc des Expositions
Adresse: 3 rue du Bon Puits, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Sylvain-d'Anjou
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel balladins Angers Parc des Expositions 2*
Au cœur des Châteaux de la Loire et des Vignobles renommés, notre hôtel balladins Angers / Parc des Expositions est situé au calme dans un environnement de verdure, à seulement une heure et demie de la Côte Atlantique et a 45 minutes du Puy du Fou et de son très célèbre parc, mondialement reconnu et élu à plusieurs reprises "Meilleur Parc d'Attractions". Toutes nos chambres disposent d'un équipement moderne avec salle de bain privative. Toujours dans un souci de confort et pratique, profitez de notre parking privé et gratuit. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands Une réunion à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel balladins Angers Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.