“Très bonnes prestations”

L'ermitage hotel & restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Avis publié : 16 janvier 2012

Très bon accueil
La chambre spacieuse et très calme
Possibilité de se détendre avec un sauna en hiver et piscine dès le printemps avant de passer aux cocktails que je vous recommande.
La restauration excellente et diversifiée selon la saison.
Séjour très agréable, idéal pour se détendre, région à découvrir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
53christian, Gérant de L'ermitage hotel & restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

pour information: nous venons obtenir (janvier 2012) notre classement 3 étoiles nouvelles normes et la reconduction de notre classement 3 cheminées et table distinguée par Logis de France pour 2012, ainsi que notre classement par Relais du silence pour 2012

Avis publié : 16 octobre 2011

nous avons eu ce week end en cadeaux
coin pommé
publicité mensongère,
etbs sale, mal entretenu
accueil négligeant
pas de rideaux, fenetres cassés
vraiment un très mauvais souvenir pour nous
je pense que certaines chambres sont belles, mais n'y allez pas si vous avez eu un coffrete cadeau ils vous mettent dans les endroits les plus pourris et le mot est faible
notre séjoue à coûté 120 euros ca n'en vallait pas 12 ! bref vraiment énervée par des mensonges
si vous voyez l'état de la piscine et du sauna !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
53christian, Gérant de L'ermitage hotel & restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2011

Coin pommé ! Oui. Le village est classé "petites cités de caractère" et ne compte que 300 hab. - les chambres sont attribuées en fonction de la réservation - coffret cadeaux ou pas - nous travaillons avec des sociétés de coffrets cadeaux depuis 7 ans sans remarque particulière de leurs part - je pense que le séjour invoqué est un coupons Groupons à 59 euros ? (chambre, petit déjeuner et 2 apéritifs) - nous rénovons des chambres tous les ans - le commentaire date d'octobre, le séjour d'aout et il n'y a eu aucune remarque de faite sur place !

Avis publié : 31 juillet 2011

grande chambre, très belle vue, un service aimable et une restauration inventive et délicieuse, et la piscine est très agréable.
La région surprenante et magnifique.

Avis publié : 29 juillet 2011

Bien d'accord avec les avis positifs, sur l'accueil principalement, mais quel aspect "cantine" que ce petit-déjeuner hors de prix pris sur une nappe tachée et avec du jambon de "Paris " sorti du dernier emballage "Bien Vu" et une crême de vache qui rit digne du goûter servi à Fleury Mérogis . Allez-y tout de même, je suis certain que ce genre de compte-rendu sera lu avec attention et que les étrangers habitués à des petit-déjeuners salés de qualité en repartiront satisfaits à l'avenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

petit déjeuner 10 € - buffet - notre jambon est acheté entier et tranché par nous - il y a des pâtes à tartiner sur le buffet ainsi que d'autres fromages et du fromage blanc - nous n'avons pas de plats chauds sur le buffet, mais un cuiseur à œuf à disposition- cake maison - yaourt nature et aux fruits - fruits sec - salade de fruit - compote et 6 confitures - 2 viennoiseries - baguette - 2 types de céréales - pain viennois, cracottes - 2 jus de fruits - café, 8 thés, chocolat ... pour l'aspect " cantine" vous pouvez allé voir les photos sur notre site internet, et juger de l’aspect par vous-meme

Avis publié : 19 juillet 2011

En route vers la Bretagne c'est une très bonne étape. Nous avons profité du forfait "escapade gourmande"en chambre relais avec vue sur le beau parc.
Cette formule comprend la nuitée, 2 petits déjeuners, 2 coupes de champagne, deux menus gourmands, une eau minérale, 1 bouteille de vin (ou deux demies), ainsi que deux cafés pour moins de 200 euros.
L'hôtel se trouve à une dizaine de k ms de l'autoroute dans un petit village de caractère.
L'accueil du maître des lieux est sympathique, les chambres sur le parc très agréables, une très belle piscine, un village fleuri, une chapelle classée, un parking fermé, tout y est pour passer un agréable séjour.Nous y avons passé une nuit mais nous comptons y retourner.

Avis publié : 2 décembre 2010

Commercial je voyage beaucoup, et je dois dire que cet Hôtel a beaucoup d'atouts. Tout d'abord, un accueil irréprochable, Christian sait nous mettre à l'aise. Un bar accueillant et raisonnable en terme de tarif, une table qui nous permet d'avoir un large éventail : si on est pressé, si on veut prendre son temps, tout est fait pour que nous nous y sentions bien. Petit bémol, les chambres gagneraient à être rénové, mais la litterie est bonne, les chambres bien insonnorisées et si l'on veut du luxe, Christian pourra vous proposer ces chambres 3 étoiles, qui sont en fait des petits appartements.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2010

J'aurais dû faire confiance aux commentaires négatifs. J'ai trouvé l'hôtel très cher, les moquettes sales et tachées, la cuisine lourde, la chambre défraichie ....
Points positifs : calme et silencieux, alentours intéressants.
L'hôtel aurait un bon potentiel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulges ou ses environs
À 28,8 km
Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 1 à Loue
À 24 km
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
À 37 km
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 1 sur 5 à Mayenne

Vous connaissez L'ermitage hotel & restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'ermitage hotel & restaurant

Adresse: 3 Place saint Pierre, 53340 Saulges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saulges
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'ermitage hotel & restaurant 3*
Saulges classé « Petites cités de caractère », est un charmant village de Mayenne. L’ermitage, est idéal, si vous désirez vous reposer à proximité de Laval, Evron ou Sablé-sur-Sarthe, une région riche en curiosités, l’hôtel et le restaurant sont une étape de charme sur la route de la Bretagne ou de la Vendée. Mais ceux-ci se révéleront aussi un lieu privilégié pour l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ermitage hotel & restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ermitage France