“Une étape courte mais agréable”

L'ermitage hotel & restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Créteil, France
“Une étape courte mais agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très correct, rapport qualité prix de la soirée étape très bien, cadre plutot sympa, même si j'ai eu trop peu de temps pour en profiter, stationnement facile dans l'hotel, mais aussi sur le parking tout proche.
C'est la seconde fois que j'y fais étape, et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

FECAMP
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil est sympathique...La chambre donnant sur le parc est confortable très agréable<décor moderne, et de bon goût .
La table offre choix et qualité.Le service est rapide et aimable.
Bref ,une adresse à retenir dans ce petit village loin des sentiers battus!
Dommage le temps n'était pas de la partie,...il y a un charmant petit salon de jardin où il doit être agréable de prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

De retour apres une longue absence de cette adresse je n ai pas ete depayse!!!!
Toujours aussi bien!!!
Acceuil tres agreable
Chambre tres agreable
Et table excellente!!!!!!
Une adresse a mettre dans ces annalesquand on passe dans la region!!!

• Séjour du septembre 2013
SAINT PIERRE SUR DIVES
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ayant séjourné la semaine passée dans cet hôtel, ma femme et moi sommes restés sur une très bonne impression du séjour passé en cet endroit. Cadre et accueil parfait, la politesse et les amabilités du personnel y sont naturelles, ce qui met rapidement le client à l'aise. Les menus sont abordables et pour toutes les bourses.La qualité et le choix offert sont dignes de ceux d'un paquebot en croisière. Le chef est à la hauteur des plats proposés, félicitations à lui pour ses préparations raffinées.
Le bas et les escaliers sont en parfait état de propreté, les étages aussi. Les chambres je ne sais pas pour les autres, la notre était un peu vieillotte, assurément proprette mais usée par le service et décalée dans le temps bien que nous n'ayons pas eu à nous plaindre du confort. Une note à l'intention du gérant, pensez à mettre un ascenseur pour les personnes fatiguées par l' âge, aux hanches fragiles ou aux asthmatiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons l'habitude de voyager, c'est pour cela que nous pouvons faire des comparaissons.
Accueil très agréable, les chambres sont spacieuses et au calme (réveil avec les oiseaux)
Le restaurant : carte varié. Les plats sont excellents et copieux.

Astuce pour la chambre : Faites le détour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 30 août 2013

Un très bon accueil une chambre simple mais au calme avec un bon environnement terrasse piscine coin lecture. Pour le restaurant c est formidable bravo au chef c est subtil et bon ... de la découverte à chaque plat sans parler des amuses bouches et des mignardises ; rien sur le service ils sont au top. C est loin d être catastrophique comme certains le disent
On en redemande.
Yves Guillou

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons opté pour la formule en demie pension et nous n'avons pas été déçus durant ce séjour de 4 jours (séjour à 3 personnes en compagnie de ma femme et ma fille de 2 ans).
Le petit déjeuné est copieux et varié (pain de qualité, confitures, miel, salade de fruits, croissanterie...).
Le déjeuné offre un bon rapport qualité prix : formule bistrot à 13 eur et menu enfant à 9 eur
La qualités des plats servis lors du diner était au rendez vous. A noter le professionnalisme et le sérieux des jeunes serveurs. Je ne comprends pas les critiques (même rares) au sujet de la qualité des diners et concernant l'équipe du restaurant que j'ai trouvé très pro.
La piscine est propre et bien entretenue idem pour le grand jardin ce qui est appréciable pour un enfant en bas age.
Rien à redire concernant le nettoyage des chambres. A noter que le personnel que j'ai croisé concernant l’entretien des chambres était extrêmement poli et courtois.
Le seul bémol : la chambre que nous avons occupée était un peu vétuste et la réception tnt de la télévision était mauvaise.
Je conseille donc fortement cette hôtel en formule demie pension pour un halte ou un court séjour et je pense que nous retenterons l'expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
53christian, Gérant de L'ermitage hotel & restaurant, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci de votre commentaire, et nous espérons à bientôt
pour la réception de la TNT nous avons des problèmes de réception sur le village, comme malheureusement pour le téléphone portable
nous effectuons des travaux de rénovation tous les ans, chambres après chambres, en 2013 nous avons redécore le restaurant, la réception, l'accueil et le bar
Voir également ces hébergements à Saulges ou ses environs
Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 3 à Château-Gontier
Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 à Laval
Aucune photo disponible
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe

Vous connaissez L'ermitage hotel & restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'ermitage hotel & restaurant

Établissement : L'ermitage hotel & restaurant
Adresse: 3 Place saint Pierre, 53340 Saulges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saulges
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'ermitage hotel & restaurant 3*
Saulges classé « Petites cités de caractère », est un charmant village de Mayenne. L’ermitage, est idéal, si vous désirez vous reposer à proximité de Laval, Evron ou Sablé-sur-Sarthe, une région riche en curiosités, l’hôtel et le restaurant sont une étape de charme sur la route de la Bretagne ou de la Vendée. Mais ceux-ci se révéleront aussi un lieu privilégié pour l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ermitage hotel & restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ermitage France