“Super hôtel”

L'ermitage hotel & restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons très souvent dans cette hôtel de très bon rapport qualité prix. Avec un bon restaurant et en été la piscine. ils pretent même des vélos pour d'éventuelles ballades. bref, un bon plan pour une étape en famille, pour affaire ou autre

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres Relais
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2013

une petite soirée restaurant pour notre anniversaire de mariage qui nous a bien plu...le décor , le service la qualité des plats, le site tout était superbe......(le mille feuilles au pommes et boudin une merveille.....) on reviendra

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
53christian, Propriétaire de L'ermitage hotel & restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

je ne sais pas pour qu'elle raison votre commentaire n'apparait qu'avec un point dans la barre de classement, alors que celui-ci est positif. Les joie de l'informatique ?

merci de votre commentaire et nous nous ferrons une joie de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 27 septembre 2013

Accueil très correct, rapport qualité prix de la soirée étape très bien, cadre plutot sympa, même si j'ai eu trop peu de temps pour en profiter, stationnement facile dans l'hotel, mais aussi sur le parking tout proche.
C'est la seconde fois que j'y fais étape, et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

L'accueil est sympathique...La chambre donnant sur le parc est confortable très agréable<décor moderne, et de bon goût .
La table offre choix et qualité.Le service est rapide et aimable.
Bref ,une adresse à retenir dans ce petit village loin des sentiers battus!
Dommage le temps n'était pas de la partie,...il y a un charmant petit salon de jardin où il doit être agréable de prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc.
Avis publié : 25 septembre 2013

De retour apres une longue absence de cette adresse je n ai pas ete depayse!!!!
Toujours aussi bien!!!
Acceuil tres agreable
Chambre tres agreable
Et table excellente!!!!!!
Une adresse a mettre dans ces annalesquand on passe dans la region!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Ayant séjourné la semaine passée dans cet hôtel, ma femme et moi sommes restés sur une très bonne impression du séjour passé en cet endroit. Cadre et accueil parfait, la politesse et les amabilités du personnel y sont naturelles, ce qui met rapidement le client à l'aise. Les menus sont abordables et pour toutes les bourses.La qualité et le choix offert sont dignes de ceux d'un paquebot en croisière. Le chef est à la hauteur des plats proposés, félicitations à lui pour ses préparations raffinées.
Le bas et les escaliers sont en parfait état de propreté, les étages aussi. Les chambres je ne sais pas pour les autres, la notre était un peu vieillotte, assurément proprette mais usée par le service et décalée dans le temps bien que nous n'ayons pas eu à nous plaindre du confort. Une note à l'intention du gérant, pensez à mettre un ascenseur pour les personnes fatiguées par l' âge, aux hanches fragiles ou aux asthmatiques.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons l'habitude de voyager, c'est pour cela que nous pouvons faire des comparaissons.
Accueil très agréable, les chambres sont spacieuses et au calme (réveil avec les oiseaux)
Le restaurant : carte varié. Les plats sont excellents et copieux.

Astuce pour la chambre : Faites le détour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulges ou ses environs
À 28,8 km
Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 1 à Loue
À 24 km
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
À 37 km
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 1 sur 5 à Mayenne

Vous connaissez L'ermitage hotel & restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'ermitage hotel & restaurant

Adresse: 3 Place saint Pierre, 53340 Saulges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saulges
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Catégorie de prix : 75€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'ermitage hotel & restaurant 3*
Saulges classé « Petites cités de caractère », est un charmant village de Mayenne. L’ermitage, est idéal, si vous désirez vous reposer à proximité de Laval, Evron ou Sablé-sur-Sarthe, une région riche en curiosités, l’hôtel et le restaurant sont une étape de charme sur la route de la Bretagne ou de la Vendée. Mais ceux-ci se révéleront aussi un lieu privilégié pour l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ermitage hotel & restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ermitage France