“très bonne adresse”

L'ermitage hotel & restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Avis publié : 16 avril 2014

Etablissement très bien tenu, personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont très agréables, propres et spacieuses. La cuisine est de bonne qualité, soignée et abondante.Le petit déjeuner est complet servi dans une belle salle décorée aux tons actuels.
Lieu idéal pour une étape en Mayenne , un séjour détente en famille ou en couple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

Cet hotel paraît très grand par rapport à la taille du village mais il est bien entretenu et très confortable. Les chambres sont très grandes et agréables.Le point négatif se trouve sur le wifi (impossible de m'y connecter) et la télé (pas de Canal +). Le petit déjeuner est bien garni : céréales, vienoiseries, pain frais, fruits, yaourts, jambon, fromage...pas d'oeufs brouillés ni de bacon. Le restaurant de l'hotel est très bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
53christian, Propriétaire de L'ermitage hotel & restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Il est vrai que la connexion internet pose problème, non pas parce que notre système Wifi n'est pas performant mais nous ne disposons que d'un méga sur le village, les bons jours… Des travaux sont actuellement en cours pour l'installation de la fibre optique dans le village, le problème sera donc résolu en septembre.
Il n’y a pas Canal+ car le coup est exorbitant, en ayant supprimé Canal+ il y a 2 ans, je fais 8000 € d’économie par an, et si j’ai perdu quelques clients, ceux sont quelques irréductibles du Football. L’économie annuelle réalisée me permet d’investir sur d’autre point, comme une installation satellite permettant de capter 12 chaines étrangères, la nouvelle décoration des salles de restaurant, du bar ….
A bientôt

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Pourtour enchanteur, cadre de bienvenue a la croisee de l ancien et du moderne. Accueil irreprochable, chambre confort 3 etoiles merite, infos sur la region et services plethoriques. Salle de bain propre, grand placard, peut etrel la moquette a changer. Pas de temps pour visiter ,a 100 kms de Rennes, nous reviendrons pour les grottes et profiter de la piscine. Bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Je vais manger tous les midis dans ce restaurant, excellent rapport qualité/prix.
Accueil agréable et très convivial. Les plats sont soignés et recherchés.
Je conseille vivement de faire une halte gourmande dans cet havre de paix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons très souvent dans cette hôtel de très bon rapport qualité prix. Avec un bon restaurant et en été la piscine. ils pretent même des vélos pour d'éventuelles ballades. bref, un bon plan pour une étape en famille, pour affaire ou autre

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres Relais
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

une petite soirée restaurant pour notre anniversaire de mariage qui nous a bien plu...le décor , le service la qualité des plats, le site tout était superbe......(le mille feuilles au pommes et boudin une merveille.....) on reviendra

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

je ne sais pas pour qu'elle raison votre commentaire n'apparait qu'avec un point dans la barre de classement, alors que celui-ci est positif. Les joie de l'informatique ?

merci de votre commentaire et nous nous ferrons une joie de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 27 septembre 2013

Accueil très correct, rapport qualité prix de la soirée étape très bien, cadre plutot sympa, même si j'ai eu trop peu de temps pour en profiter, stationnement facile dans l'hotel, mais aussi sur le parking tout proche.
C'est la seconde fois que j'y fais étape, et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saulges ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Loue
Grand Hôtel de Solesmes
Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 1 à Solesmes

Vous connaissez L'ermitage hotel & restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'ermitage hotel & restaurant

Adresse: 3 Place saint Pierre, 53340 Saulges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saulges
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulges
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'ermitage hotel & restaurant 3*
Saulges classé « Petites cités de caractère », est un charmant village de Mayenne. L’ermitage, est idéal, si vous désirez vous reposer à proximité de Laval, Evron ou Sablé-sur-Sarthe, une région riche en curiosités, l’hôtel et le restaurant sont une étape de charme sur la route de la Bretagne ou de la Vendée. Mais ceux-ci se révéleront aussi un lieu privilégié pour l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ermitage hotel & restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ermitage France