“activité au top” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Soyez les bienvenus chez Off Road Event. Que diriez-vous d’une randonnée en quad ? A seulement 20 minutes de Nantes, venez partager un moment de loisir agréable et énergique, au guidon d'un quad. Après quelques explications, avec un guide, profitez du dépaysement de la campagne. Vous devrez piloter cet engin sur une trentaine de kilomètres en pleine nature. Alors enfilez vite votre casque et soyez prêts à partir. Émotions et adrénaline seront au rendez-vous, c’est certain ! Nous sommes spécialisés dans l’événement tout-terrain : nous repérons, configurons et organisons des randonnées quad, des randonnées buggy, des chasses au trésor et des RoadShow.
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“activité au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

les animations buggy sont sympa, courses d'orientation entre collègues délirantes, matériel de qualité, et Nicolas toujours au top!!

Visité en mars 2014

Vay, France
“Excellente prestation et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons déjà fait plusieurs randonnées avec eux et c'est toujours un plaisir
De jolis parcours des quads bien entretenus et toujours le sourire
Amis de la boue venez les yeux fermes vous allez vous régaler

Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Off Road Event ont aussi consulté

Sautron, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Off Road Event ? Partagez vos expériences !