“dommage”

Ibis Styles Peronne Assevillers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juin 2013

Il est bien dommage que le confort de la literie, le bon petit déjeuner et l'accueil furent gâchés par une chambre pour laquelle l'hôtel n'ait pas jugé nécessaire de mettre en marche la climatisation avec 22° dans la chambre ! Impossible d'ouvrir les fenêtres avec le bruit de l'autoroute à proximité...
Dommage car nous resterons sur le souvenir de cette nuit où nous avons mal dormi avec cette chaleur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2013

Hotel très agréable, sur l'autoroute au milieu de nulle part mais ou on trouve tout ce qu'il faut pour une réunion car l'hotel dispose de salles de réunion. Idéal pour des réunions professionnelles de personnes du Nord parisien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 mai 2013

Accès directement sur l'autoroute, mais il est aussi possible d'y accéder par le centre du village d'Assevillers, mais c'est très mal indiqué.
L'accueil y est correcte, le design de l'hôtel est récent. la chambre et salle de bain est récente et surtout spacieuse, impeccablement propre et étonnamment calme malgré le lieu. Le personnel au restaurant est très souriant et aimable. Le choix et la qualité de menu est très bonne. Le matin, choix important d'un déjeuner sucré ou salé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons ete coince pendant les intemperies sur la a1 et nous avons pu avoir une chambre dans cet hotel avc nos 2 bebes. Hotel propre et simple mais nous tenons a remercier le personnel et particulierement a thierry qui bien que débordé par tous les naufrages de la route a su repondre a tous nos besoins ds ce moment difficile nous saluons son professionalisme!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel propre et agréable, chambres spacieuses et moderne, buffet petit déjeuner très sympa
Petit bémol, l'emplacement de l'hôtel sur une aire d'autoroute qui oblige à rentrer et payer l'autoroute pour y accéder...sinon c'est assez calme au vu de l'emplacement...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Assevillers ou ses environs
À 8,3 km
Hôtel Le Saint Claude Péronne Centre
Hôtel Le Saint Claude Péronne Ce...
N° 1 sur 2 à Péronne
À 7 km
Kyriad Peronne
Kyriad Peronne
N° 4 sur 5 à Péronne

Vous connaissez Ibis Styles Peronne Assevillers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Peronne Assevillers

Adresse: Autoroute A1 Sens Lille Paris | Aire d'Assevillers Ouest, 80200 Assevillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Assevillers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Assevillers
Catégorie de prix : 82€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Peronne Assevillers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Peronne Assevillers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.