“Un cadre charmant”

L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Avis publié : 13 juin 2012

En balade dans la région, nous nous sommes arrêtés à l'Aunette Cottage pour une nuit.

En arrivant, on nous propose de dîner, ce que nous acceptons. Ce fut une erreur: la soupe de légumes était sans intérêt et la blanquette immangeable, le tout arrivant probablement du supermarché.

Sinon, la chambre est spacieuse, bien chauffée, le lit confortable, la télévision immense, le cadre très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2012

Un charmant ensemble de petits cottages. Nous y avons passé une nuit (9 décembre 2011) dans une chambre très spacieuse, confortable et au calme (+ bonne literie). Des propriétaires très gentils et accueillants (malgré notre arrivée tardive). La salle où nous avons pris le petit déjeuner est décorée avec beaucoup de goût (très « cosy ») et un buffet où rien ne manquait. Nous avons passé un excellent moment à l’Aunette cottage où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Très belle chambre, très spacieuse avec beaucoup de charme au style épuré avec poutres et vieilles pierres apparentes. Le jardin est magnifique et l'accueille chaleureux avec de bons petits plats du terroir pour une cuisine simple mais savoureuse. Le faible nombre de chambres reparties sur plusieurs bâtiments procure une sensation de tranquillité très agréable. A conseiller pour ceux qui cherchent du calme dans un petit village de charme loin de la foule.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous voulions passer un week-end dans un hôtel de charme, au vert et sans les enfants: nous avons été très déçus! La chambre proposée était certes immense mais sans aucune vue (avec vélux). La baignoire avec balnéo était sans grand intérêt... Heureusement que le lit était confortable! L'accueil est très distant: ce n'est pas ce qu'on attend d'un hotel dit de charme surtout que le prix de la chambre est élevé. Le petit-déjeuner, servi dans une jolie salle, est le seul atout de cet endroit. De plus, la piscine n'est pas accueillante.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Une excellente adresse de charme à quelques minutes des portes de Paris (40 min de la porte Maillot) s'adressant autant aux parisiens désireux de passer un week end au vert et surtout au calme dans un univers de charme et de délicatesse.
Le parc & la piscine sont particulièrement agréable aux beaux jours & les propriétaires tout simplement adorables, comme le reste en toute simplicité et élégance.
En résumé, une très bonne adresse pour les Parisiens et les personnes souhaitant faire escale à coté de Senlis, petite ville magique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Exactement ce qui était recherché : confort et calme. Un très bel endroit, une suite très bien aménagée et une literie d'enfer. Ce n'est pas un restaurant, la restauration n'est d'ailleurs apparemment pas systématique, il vaut mieux poser la question à la réservation. Nous avons bénéficié d'une cuisine sans prétention et parfaitement honorable, la salle est d'ailleurs très cosy et très chaleureuse, vous pourrez passer un très agréable moment.
Accueil et service discrets et tout à fait professionnels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Désireux de quitter Paris pour un weekend de canicule nous avons repéré l'Aunette Cottage dans le guide des hotels de charme. L'accueil téléphonique fut excellent, prévenant et très agréable. La propriétaire nous proposant de choisir des plats par mail avant notre arrivée afin que ceux ci soient disponibles si nous étions coincés dans les embouteillages.
Voyageant avec un bébé de 18 mois ce type d'accueil n'est pas anodin et à noter! Le lieu est enchanteur, un ensemble de petits bâtiments anciens s'organisant autour d'un jardin magnifique et d'une piscine chauffée et parfaitement sécurisée. Nous avons séjourné dans la suite jardin : très grande chambres sous les toits disposant d'une belle salle de bains avec baignoire balnéo. La décoration est superbe, à la fois chaleureuse et épurée, ensemble souvent difficile à obtenir. La literie est extrêmement confortable, la chambre très bien équipée.
Les propriétaires réussissent cette parfaite équation entre la prévenance et la grande liberté laissée aux clients. Vous souhaitez quelque chose on se met en 4 pour vous satisfaire, vous souhaitez vous isoler, votre tranquillité est souveraine.
La restauration proposée est fraiche, de saison, tout à fait agréable. Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux.
Notre petit garçon a particulièrement aimé pouvoir vaquer dans tous les coins du jardin en toute sécurité, disposant de son lit bébé, de sa chaisé bébé et de la gentillesse matinale des propriétaires pour lui réchauffer ses biberons de lève-tôt!
Un séjour très agréable dans un établissement comme il en existe peu, ce type de lieu que vous avez à la fois envie de garder pour vous et de recommander tant il vous a plu.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
À 10 km
À 2,1 km
Le Petit Bellon
Le Petit Bellon
N° 6 sur 7 à Senlis

Vous connaissez L'Aunette Cottage ?

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Adresse: 11 rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Catégorie de prix : 67€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Aunette Cottage 3*
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant