“Magnifique et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Aunette Cottage

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Aunette Cottage a été ajouté à vos Favoris
L'Aunette Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Oyonnax, France
“Magnifique et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je me suis rendu dernièrement suite à une erreur de réservation dans une chaîne du groupe accord dans se magnifique petit hôtel.
Dès mon arrivé j'ai été stupéfaits par le charme et la qualité de l'environnement, ainsi que l'accueil qui m'a été réservé par les deux responsables de l'hôtel.
Il était assez tard et on m'a proposé d'avoir un repas chaud dans ma chambre avec une entrée, un plat chaud, un dessert livré en 15 minutes dans ma chambre.
Pour ce qui est de ma suite j'ai été agréablement surpris de découvrir avec quel goût celle ci à été retauré dans les moindres détails , beaucoup d'attention et de services dans un cadre de vielle demeure et dans un calme relaxant.
Je conseil vivement cette maison qui jusqu'au petit déjeuné m'a séduit et encore un grand merci au deux responsable pour leur attention envers leur client. C'est très agréable de nos jour de voir des jeunes aussi attentif au bien être de leur client. BRAVO

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

En balade dans la région, nous nous sommes arrêtés à l'Aunette Cottage pour une nuit.

En arrivant, on nous propose de dîner, ce que nous acceptons. Ce fut une erreur: la soupe de légumes était sans intérêt et la blanquette immangeable, le tout arrivant probablement du supermarché.

Sinon, la chambre est spacieuse, bien chauffée, le lit confortable, la télévision immense, le cadre très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un charmant ensemble de petits cottages. Nous y avons passé une nuit (9 décembre 2011) dans une chambre très spacieuse, confortable et au calme (+ bonne literie). Des propriétaires très gentils et accueillants (malgré notre arrivée tardive). La salle où nous avons pris le petit déjeuner est décorée avec beaucoup de goût (très « cosy ») et un buffet où rien ne manquait. Nous avons passé un excellent moment à l’Aunette cottage où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très belle chambre, très spacieuse avec beaucoup de charme au style épuré avec poutres et vieilles pierres apparentes. Le jardin est magnifique et l'accueille chaleureux avec de bons petits plats du terroir pour une cuisine simple mais savoureuse. Le faible nombre de chambres reparties sur plusieurs bâtiments procure une sensation de tranquillité très agréable. A conseiller pour ceux qui cherchent du calme dans un petit village de charme loin de la foule.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous voulions passer un week-end dans un hôtel de charme, au vert et sans les enfants: nous avons été très déçus! La chambre proposée était certes immense mais sans aucune vue (avec vélux). La baignoire avec balnéo était sans grand intérêt... Heureusement que le lit était confortable! L'accueil est très distant: ce n'est pas ce qu'on attend d'un hotel dit de charme surtout que le prix de la chambre est élevé. Le petit-déjeuner, servi dans une jolie salle, est le seul atout de cet endroit. De plus, la piscine n'est pas accueillante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Une excellente adresse de charme à quelques minutes des portes de Paris (40 min de la porte Maillot) s'adressant autant aux parisiens désireux de passer un week end au vert et surtout au calme dans un univers de charme et de délicatesse.
Le parc & la piscine sont particulièrement agréable aux beaux jours & les propriétaires tout simplement adorables, comme le reste en toute simplicité et élégance.
En résumé, une très bonne adresse pour les Parisiens et les personnes souhaitant faire escale à coté de Senlis, petite ville magique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Exactement ce qui était recherché : confort et calme. Un très bel endroit, une suite très bien aménagée et une literie d'enfer. Ce n'est pas un restaurant, la restauration n'est d'ailleurs apparemment pas systématique, il vaut mieux poser la question à la réservation. Nous avons bénéficié d'une cuisine sans prétention et parfaitement honorable, la salle est d'ailleurs très cosy et très chaleureuse, vous pourrez passer un très agréable moment.
Accueil et service discrets et tout à fait professionnels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 6 à Chantilly
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez L'Aunette Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Adresse: 11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Aunette Cottage 3*
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant