L'Aunette Cottage
Hotel'n(Fleurines)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Tenue exemplaire, parc agréable, piscine. Le personnel est charmant, les petits déjeuners le matin très agréable. Les chambres propres et agréables... Bref, que du bon, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Endroit charmant dans un cadre silencieux.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec douche spacieuse.
Les chambres sont des petits logements donnant sur l'exétérieur.
Wifi est opérationnel,
Le petit déjeuner est excellent et en particulier d'excellente confitures.
Le parking est à l'intérieur de l'hotel offrant une parfaite sécurité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Atterrissage forcé, suite à un problème de réservation dans un autre hôtel de la région. La patronne revient pour nous accueillir tardivement. Chambre extra, bien équipée; on est comme à la maison. Tout est subtil et pensé avec intelligence et sobriété. Petit déjeuner digne des plus grands palaces dans une salle très agréable où l'on oublie dans la seconde que l'on est à l'hôtel. Petit feu de cheminée, bibliothèque, le cadre est vraiment charmant. En repartant ma femme me dit : -"il faudra trouver un prétexte pour y retourner". Rarement je me suis senti autant "chez moi". Bravo !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
launette, Propriétaire de L'Aunette Cottage, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Un grand merci ! vous faire plaisir nous fait plaisir !
A bientot
Catherine MADLIGER

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 fois à l'Aunette Cottage.
C'est un endroit vraiment très agréable, beau et très calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et raffinement.
Grand jardin, piscine.
Les parties communes (salle de restaurant/salon) sont très jolies, le petit dej buffet excellent avec notamment de très bonnes confitures et miels.
Le service est "comme il faut" : ni trop ni pas assez!

Seul bémol de cet endroit : si vous restez diner le soir, le cadre sera certes très agréable mais le menu (pas de choix possible) est assez cher pour une qualité insuffisante (ce ne sont pas des plats "maison" mais plutot sortis tout droit du supermarché!).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre excellent commentaire, en ce qui concerne le diner effectivement nous ne sommes pas un restaurant !... nous proposons un menu unique de plat traiteur en semaine, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié, une prochaine fois nous vous donnerons des adresses de bons restaurants sur SENLIS et sa région.
Bien à vous
Catherine MADLIGER

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un ensemble de ptes maisons dispersées dans un beau et grand jardin
Chambres très confortables et sanitaires parfaits
Beau buffet de pt déjeuner servi dans une très jolie salle
Nous avons dîné dans le jardin et le repas ( plats simples) était très bon pour un prix correct

• Séjour en : août 2012