“Charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Loire
“Charmant”
Avis écrit le 24 août 2013

Rien à redire: nous devions faire une halte d'une nuit et n'avons vraiment pas été déçus. Nous serions volontiers restés davantage.

Le personnel est gentil, discret, souriant.

Lieu charmant, calme, apaisant. Le jardin est ravissant. Les chambres (côté jardin la nôtre) jolies, agréables. Très bonne literie. Seule chose: notre chambre a été refaite et est différente de celle apparaissant sur le site internet de l'hôtel: il faudrait faire une mise à jour car ce serait à l'avantage de l'hôtel en plus.

Nous avons été ravis de pouvoir dîner sur place: apparemment (vu sur d'autres commentaires) c'est un traiteur, mais c'était très bon et nous ne venions pas pour la restauration. Le petit-déjeuner est excellent (très très bon pain, confitures excellentes!)

Continuez donc et visiteurs, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Torcy, France
Avis écrit le 24 août 2013

Pas besoin de prendre l'Eurostar pour profiter de la campagne anglaise... A Senlis vous y êtes !! Déjà le nom de l'hôtel avec 'cottage' vous donne une idée du style. Pelouse taillé au ciseau, petites maisonnettes, piscine... tout est entretenu avec soin et goût. Chambre agréable avec belle salle de bain. Accueil souriant et décontracté mais professionnel. Et cerise sur le gâteau un petit déjeuner formidable (goutez les confitures !) servi dans le jardin. We will come back !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Tenue exemplaire, parc agréable, piscine. Le personnel est charmant, les petits déjeuners le matin très agréable. Les chambres propres et agréables... Bref, que du bon, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Endroit charmant dans un cadre silencieux.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec douche spacieuse.
Les chambres sont des petits logements donnant sur l'exétérieur.
Wifi est opérationnel,
Le petit déjeuner est excellent et en particulier d'excellente confitures.
Le parking est à l'intérieur de l'hotel offrant une parfaite sécurité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013

Atterrissage forcé, suite à un problème de réservation dans un autre hôtel de la région. La patronne revient pour nous accueillir tardivement. Chambre extra, bien équipée; on est comme à la maison. Tout est subtil et pensé avec intelligence et sobriété. Petit déjeuner digne des plus grands palaces dans une salle très agréable où l'on oublie dans la seconde que l'on est à l'hôtel. Petit feu de cheminée, bibliothèque, le cadre est vraiment charmant. En repartant ma femme me dit : -"il faudra trouver un prétexte pour y retourner". Rarement je me suis senti autant "chez moi". Bravo !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
launette, Propriétaire de L'Aunette Cottage, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Un grand merci ! vous faire plaisir nous fait plaisir !
A bientot
Catherine MADLIGER
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 fois à l'Aunette Cottage.
C'est un endroit vraiment très agréable, beau et très calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et raffinement.
Grand jardin, piscine.
Les parties communes (salle de restaurant/salon) sont très jolies, le petit dej buffet excellent avec notamment de très bonnes confitures et miels.
Le service est "comme il faut" : ni trop ni pas assez!

Seul bémol de cet endroit : si vous restez diner le soir, le cadre sera certes très agréable mais le menu (pas de choix possible) est assez cher pour une qualité insuffisante (ce ne sont pas des plats "maison" mais plutot sortis tout droit du supermarché!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
launette, Propriétaire de L'Aunette Cottage, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci pour votre excellent commentaire, en ce qui concerne le diner effectivement nous ne sommes pas un restaurant !... nous proposons un menu unique de plat traiteur en semaine, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié, une prochaine fois nous vous donnerons des adresses de bons restaurants sur SENLIS et sa région.
Bien à vous
Catherine MADLIGER
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un ensemble de ptes maisons dispersées dans un beau et grand jardin
Chambres très confortables et sanitaires parfaits
Beau buffet de pt déjeuner servi dans une très jolie salle
Nous avons dîné dans le jardin et le repas ( plats simples) était très bon pour un prix correct

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Ibis Budget Senlis
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 à Senlis
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Campanile Senlis
Campanile Senlis
N° 4 sur 6 à Senlis

Vous connaissez L'Aunette Cottage ?

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Établissement : L'Aunette Cottage
Adresse: 11 rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Aunette Cottage 3*
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant