“tres bien”

L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Avis publié: 4 janvier 2014

Bel endroit que je conseille vivement.Les chambre sont confortables l’accueil sympathique.le cadreest tres agréable et très calme.seul petit probleme la TV ne fonctionne pas toujours très. Tres agréable bien.Les diners sont pris dans une salle à manger ou crépite un feu de bois....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aunette Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013

Surprenant de se retrouver dans des maisons coquettes qui forme un adorable mini village, tout est propre, impeccable, décoré avec goût, du jardin aux chambres en passant par la salle à manger (même le parking est propre- pas une feuille parterre). Endroit idéal pour se ressourcer, se détendre et oublier tous les tracas du quotidien. Félicitations!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

L'endroit est très au calme, avec des bâtiments anciens d'origine et d'autres construits dans un style ancien, avec de beaux matériaux. Très beau jardin avec une piscine pour les beaux jours. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger chaleureuse et très joliment décoré. Accueil un peu froid pour une chambre d'hôtes, mais c'est mon erreur, il s'agit en fait d'un petit hôtel où les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, chaque chambre disposant de son entrée indépendante. Pour accéder au parking, il faut un peu de dextérité...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Quelle belle découverte que cet hôtel composé de plusieurs petites maisons authentiques. La décoration est soignée, bien équilibrée dans un jardin paysager plein de charme.
L'accueil est discret et de qualité.
Notre chambre certes petite était confortable, d'une propreté irréprochable et très douillette. Nous avons apprécié la salle de bains spacieuse, agréable et très bien équipée.
La salle du petit déjeuner est très confortable ; grandes tables avec de jolis fauteuils, très bien décorée.
Le petit déjeuner était copieux. Nous vous recommandons les confitures artisanales délicieuses. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous reviendrons pour découvrir les autres chambres et nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font envie !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Je recommande vivement l'Aunette Cottage pour y avoir séjourné moi-même plusieurs fois. L'accueil est excellent, le petit-déjeuner en libre service est varié et copieux, et les diners près de la cheminée sont agréables. Sans parler des chambres qui ont chacune leur particularité, et qui sont surtout très confortables (j'ai séjourné dans les chambres Wengé, Anis, Amarante, Ardoise et Cottage et elles sont toutes décorées avec beaucoup de goût).
Il faut penser à réserver car l'hôtel est souvent complet !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2013

Une découverte de taille ! Niché dans un joli petit village de l'Oise, à quelques encablures de l'autoroute A1, ce petit hôtel de 14 chambres respire le calme et la sérénité. Accueil téléphonique et physique charmant. Les jolies chambres décorées avec goût ont toutes une entrée indépendante. Le jardin, très bien entretenu, doit être magnifique au printemps. Piscine. Le petit déjeuner buffet est somptueux pour un prix raisonnable. Un endroit confidentiel... Chut !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage pour une tranquillité maximum
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Très bon accueil, chambre impeccable (malgré un petit problème d'eau chaude vite résolu), endroit de charme, calme, site privilégié, petit déjeuner buffet excellent.demander à la réservation une chambre au 1er.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 1er, éviter les rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 6 à Senlis
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez L'Aunette Cottage ?

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Adresse: 11 rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Catégorie de prix : 93€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Aunette Cottage 3*
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant