L'Aunette Cottage
414 $US
385 $US
Official Site
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 2 février 2014

1 nuit dans la suite chocolat et c'était parfait ! Endroit rempli de charme, au calme, super petit déjeuner !! Très bonne confiture, on est même reparti avec 2 pots dont 1 qui a été offert !! Bref nous recommandons !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Bel endroit que je conseille vivement.Les chambre sont confortables l’accueil sympathique.le cadreest tres agréable et très calme.seul petit probleme la TV ne fonctionne pas toujours très. Tres agréable bien.Les diners sont pris dans une salle à manger ou crépite un feu de bois....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

Surprenant de se retrouver dans des maisons coquettes qui forme un adorable mini village, tout est propre, impeccable, décoré avec goût, du jardin aux chambres en passant par la salle à manger (même le parking est propre- pas une feuille parterre). Endroit idéal pour se ressourcer, se détendre et oublier tous les tracas du quotidien. Félicitations!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

L'endroit est très au calme, avec des bâtiments anciens d'origine et d'autres construits dans un style ancien, avec de beaux matériaux. Très beau jardin avec une piscine pour les beaux jours. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger chaleureuse et très joliment décoré. Accueil un peu froid pour une chambre d'hôtes, mais c'est mon erreur, il s'agit en fait d'un petit hôtel où les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, chaque chambre disposant de son entrée indépendante. Pour accéder au parking, il faut un peu de dextérité...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Quelle belle découverte que cet hôtel composé de plusieurs petites maisons authentiques. La décoration est soignée, bien équilibrée dans un jardin paysager plein de charme.
L'accueil est discret et de qualité.
Notre chambre certes petite était confortable, d'une propreté irréprochable et très douillette. Nous avons apprécié la salle de bains spacieuse, agréable et très bien équipée.
La salle du petit déjeuner est très confortable ; grandes tables avec de jolis fauteuils, très bien décorée.
Le petit déjeuner était copieux. Nous vous recommandons les confitures artisanales délicieuses. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous reviendrons pour découvrir les autres chambres et nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font envie !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple