“Etape de charme, ravis!”

L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Belgique
“Etape de charme, ravis!”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons logé pour la deuxième fois en faisant étape vers le sud et avons été à nouveau ravis. Les chambres sont charmantes et confortables, agrémentées d'un beau grand jardin et d'une piscine. Le petit déj est excellent et varié, et il y a possibilité de profiter d'un menu du soir très bon à prix raisonnable, que vous pouvez déguster dans le jardin. L'accueil est très sympa, y compris (voire surtout) pour les enfants :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Havre de paix très appréciable après la journée de travail. Calme des lieux et très bel endroit. La chambre est accueillante, et spacieuse. Agréable de pouvoir travailler dans le jardin. Le restaurant est charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

1 nuit dans la suite chocolat et c'était parfait ! Endroit rempli de charme, au calme, super petit déjeuner !! Très bonne confiture, on est même reparti avec 2 pots dont 1 qui a été offert !! Bref nous recommandons !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chaussan
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel endroit que je conseille vivement.Les chambre sont confortables l’accueil sympathique.le cadreest tres agréable et très calme.seul petit probleme la TV ne fonctionne pas toujours très. Tres agréable bien.Les diners sont pris dans une salle à manger ou crépite un feu de bois....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
villepreux
Avis écrit le 25 décembre 2013

Surprenant de se retrouver dans des maisons coquettes qui forme un adorable mini village, tout est propre, impeccable, décoré avec goût, du jardin aux chambres en passant par la salle à manger (même le parking est propre- pas une feuille parterre). Endroit idéal pour se ressourcer, se détendre et oublier tous les tracas du quotidien. Félicitations!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013

L'endroit est très au calme, avec des bâtiments anciens d'origine et d'autres construits dans un style ancien, avec de beaux matériaux. Très beau jardin avec une piscine pour les beaux jours. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger chaleureuse et très joliment décoré. Accueil un peu froid pour une chambre d'hôtes, mais c'est mon erreur, il s'agit en fait d'un petit hôtel où les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, chaque chambre disposant de son entrée indépendante. Pour accéder au parking, il faut un peu de dextérité...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quelle belle découverte que cet hôtel composé de plusieurs petites maisons authentiques. La décoration est soignée, bien équilibrée dans un jardin paysager plein de charme.
L'accueil est discret et de qualité.
Notre chambre certes petite était confortable, d'une propreté irréprochable et très douillette. Nous avons apprécié la salle de bains spacieuse, agréable et très bien équipée.
La salle du petit déjeuner est très confortable ; grandes tables avec de jolis fauteuils, très bien décorée.
Le petit déjeuner était copieux. Nous vous recommandons les confitures artisanales délicieuses. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous reviendrons pour découvrir les autres chambres et nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font envie !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Ibis Budget Senlis
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 à Senlis
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Campanile Senlis
Campanile Senlis
N° 4 sur 6 à Senlis

Vous connaissez L'Aunette Cottage ?

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Établissement : L'Aunette Cottage
Adresse: 11 rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chamant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Aunette Cottage 3*
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant