“Dépaysement total à 45km de Paris”

Saint Graal Chambres d hotes de Charme
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Accueil, convivialité, confort, services de haute qualité en toute simplicité. Renseignements précis sur les activités culturelles de la région et petit déjeuner de qualité. Chambres spacieuses et literie confortable. Wifi opérationnel et cela même au bord de la piscine pour ceux qui n'arriveraient pas à décrocher !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons apprécié l'accueil de Nicolas, notre hôte, qui nous a même conseillé sur les activités de la région.
Nous avons eu la chance de venir lors d'un WE très ensoleillé, les enfants en ont profité pour faire quelques longueurs dans la piscine chauffée.
Et le salon est vraiment magnifique! la vue sur la piscine et le jardin est superbe. Nous avons même appris qu'il était possible d'y organiser des séminaires professionnels pour une dizaine de personnes (idée à retenir...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous venons de rentrer d'un week completement reposé et détendu. Nous n'imaginions pas qu'a une demi heure de paris on puisse trouver un endroit qui puisse regrouper toutes ces qualités.
On aimerait garder cet endroit confidentiel mais l'honneteté nous amene a vous dévoiler cette perle. Nicolas le proprietaire a su faire de cet endroit un petit bijou.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

L'endroit est très agréable, le patron accueillant, le petit déjeuner très bon. Mais le confort des chambres me semble un peu tape à l'œil :
Décoration très magazine mais la salle de bain n'est pas très pratique, la robinetterie très légère et les sanitaires très bruyants. Le prix de la chambre me semble assez élevé pour les prestations , surtout hors saison. Mais bon, c'est la région parisienne.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous revenons d'un petit séjour à "Saint Graal" durant ce week end prolongé du mois de Mai ...
L'accueil tout d'abord qui fut très chaleureux et sympathique par le responsable du site Nicolas.
Ensuite la présentation des lieux avec son magnifique salon cosy , sa belle hauteur sous plafond et ses larges baies vitrées tournées vers les jardins, sa piscine extérieure magnifique (chauffée de Juin à Septembre), le SPA-Jacuzi intérieur fermé lors de notre visite, et enfin notre chambre magnifique (aphrodite) avec ses couleurs bordeaux et sa décoration très soignée ( petit salon, mini bar rempli avec champagne Rosé, grande baignoire déco dans un coin de la chambre, petits produits d'accueil dans la SDB), lit king size...
Beaucoup de charme et de raffinement très appréciables, digne d'un grand hôtel.
Enfin une sérénite très appréciée.
A recommander pour les Amoureux de la tranquillité et du Haut de gamme.
Stéphanie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit de noce
Cadre très agréable très joli
Insonorisation pas forcément top des chambres
Surprise assez désagréable de l ajout de 3 euros à la note pour la consommation d une petite bouteille d eau dans le mini bar. Cela sur une facture tout de même de 185 euros la nuit. Nous aurions été sensible à un petit geste aux jeunes maries

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

Jolies chambres bien décorées et spacieuses: propres, bien équipée bouilloire avec thé et café offerts, télé et coffre dans les chambres, jaccuzzi, sauna et piscine (non testés). Cependant, la salle d'eau est un peu vieillotte, 1 spot fonctionnant sur 3 dans la salle de bain (même si 3 spots auraient trop éclairé la petite salle d'eau), certaines prises ne fonctionnent pas. Le petit déjeuner est classique (croissant, pain, miel...) mais bon. Le prix est un peu élevé surtout si on ne profite ni du sauna ni du jacuzzi. En été ce doit être agréable mais pourquoi pas proposer un prix basse saison?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamant ou ses environs
À 0 km
À 1,9 km
La Cour Lalouette
La Cour Lalouette
N° 2 sur 2 à Chamant

Vous connaissez Saint Graal Chambres d hotes de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Saint Graal Chambres d hotes de Charme

Adresse: 5 rue Alain de Rothschild, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis > Chamant
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chamant
Catégorie de prix : 95€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Graal Chambres d hotes de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.