Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Horrible, désobligeant, de mauvaise foi et aucun sens de l’accueil . Invité par ma compagne, je me suis rendu dans cet établissement pour un week-end surprise entre amoureux. Nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux, qui n’a cessé de parler de manière désobligeante de la réduction qu’avait obtenue ma compagne en réservant. Il a en suite surenchéri en exhibant les prix pour nous dire que nous avions eu de la chance d’avoir cette réduction par erreur selon lui. Je précise bien que c’était un cadeau et que je n’étais pas censé être au courant du prix.
Nous avions très vite compris que l’argent était la principale préoccupation de notre hôte au détriment du sens de l’accueil.
Nous avons ensuite fait le tour du propriétaire. Notre hôte n’a nullement mis en valeur son établissement et nous avions eu l’impression de ne pas être les bienvenus . Il a ensuite insisté avec lourdeur et très peu de savoir vivre pour avoir l’heure exacte à laquelle nous prenions le lendemain notre petit déjeuner , nous proposant « un croissant par personne ». Tout était compté! Pour un établissement de ce standing, l’accueil fut un calvaire et le propriétaire un personnage immonde qui salit la profession des hôtels de charme.
Nous n’étions pas à la fin de nos péripéties. Nous avions préalablement demandé une arrivée avancée afin de profiter des services « spa »de l’hôtel ( notre hôte fut avisé de cela par téléphone ).
Demandant à avoir accès à ces prestations, le propriétaire nous indique qu’il faut 14h pour mettre le jacuzzi en service ( prestation gratuite) et que si nous le voulions néanmoins le sauna était disponible à 40e la demi-heure. ( encore une fois l’argent était le nerf de la guerre: prestation gratuite indisponible immédiatement, alors qu’il aurait dû prévoir notre arrivée en sachant que nous l’avions prévenu ).
Tentant de lui faire entendre raison sur les disconvenances et incorrections, nous nous sommes heurté un homme borné et désagréable qui ne voulait accepter ses tords.
Une honte pour la profession !!! Nous déconseillons fortement cet hôtel!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nicolas B, Gérant de Saint Graal Chambres d hotes de Charme, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Lisez votre réservation et renseignez-vous avant d’affirmer des « grosses bêtises » Le Sauna, , le jacuzzi ainsi que les massages sont des prestations PAYANTES.

Cher monsieur, ce qui est horrible, désobligeant et de mauvaise fois ce sont des personnes comme vous qui arrivent en terrain conquis en étant sur de vous. Non, monsieur les prestations de type massages, jacuzzi et sauna sont des prestations payantes. Vous avez le droit de lire les indications sur les sites de réservation comme booking et les autres.

Nous faisons cette politique de prix depuis 6 ans et tout le monde est au courant sauf vous. Curieux non ? samedi dernier il y avait 5 chambres et chacun avait réservé, un sauna ou plusieurs massages. Tout le monde est courant depuis 6 ans sauf vous ? curieux non ?

D’autre part vous avez bénéficié d’un tarif de 89,1 euros pour 2 personnes le samedi alors que c’est le prix pour 1 personne. C’est effectivement une erreur de ma part que j’assume pleinement.

Vous avez également insisté lourdement pour arriver une heure plus tôt le samedi et partir une heure plus tard le dimanche ce que j’ai accepté bien volontiers.

La prochaine fois lisez votre réservation et les conditions sur le site de réservation avant et ne faites pas de scandale surtout si vous avez tort. Bonne journée. Nicolas l

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

La Chambre Aphrodite est très bien. à quelques km de Paris, vraiment pratique et vraiment reposant.
La maison est très jolie. Le sauna est un vrai plus. Hôte très accueillant.
Le petit déjeuner est correct.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

La chambre est très belle, très spacieuse et meublée avec goût. Coup de coeur pour la baignoire immense! L'espace extérieur est très agréable aussi. Nicolas est très accueillant et a un sens du service très appréciable et apprécié ! Merci encore, je reviendrai j'espère!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

La chambre est très grande et agréable, la piscine est très bien entourée et suffisamment grande pour nager.
L'emplacement est parfait pour visiter Senlis et se promener en forêt.
Seul hic, peut-être un peu cher pour ce que c'est.
Mais cela reste une bonne option pour se détendre rapidement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

Séjour d'une nuit. Nous sommes arrivées en fin d'après midi au retour du parc astérix , et nous avons pu profitez de la très belle piscine de l'établissement. Très bon accueil de l'hôte. La chambre est très correct. Le petit déjeuner servis était plutôt bon, malgré l'absence de jus d'orange frais qui aurait été appréciable. Nous recommandons.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Nicolas B, Propriétaire de Saint Graal Chambres d hotes de Charme, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Bonjour et merci pour votre charmant commentaire. Pour info il y a toujours du jus d'orange frais sur la desserte, du jambon, du fromage, des fruits, des croissants, du pain, du miel, des yaourts etc..Bonne journée. Nicolas