“Super parc pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis sur La Mer de sable

La Mer de sable
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Partez à l’aventure avec votre tribu et dépaysez-vous… Des Portes du Désert au Far West en passant par la Jungle, sensations, émotions, explorations et rencontres vous attendent ! 30 attractions et activités ludiques, 3 grands spectacles dont 2 shows équestres dans un cadre naturel exceptionnel aux portes de Paris. En 2017, un spectacle inédit dans un tout nouveau décor salue l'arrivée de Willy West à la Mer de Sable... Cascades burlesques, comédie et effets spéciaux au programme. Et pour prolonger l'aventure, le parc devient l’EPOUVANTABLE MER DE SABLE du 7 au 31 octobre ! Abominables surprises, affreux personnages et animations monstrueuses pour toute la famille…
Saint-Denis, Ile de La Réunion
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Super parc pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons prit le pass et nous y amenons régulièrement notre fille.
Un train nous amène à une petite ferme, il y a des manèges pour petits, des spectacles ...
Il y a des points restauration, des parkings ...
C'est vraiment très sympa.

Senlis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“journée excellente entre ami(e)s”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente journée sur ce parc, j'en garde des souvenirs a chaque visite, je m'en lasse pas. Parc très propre, le personnel est très gentil et agréable. On passe un agréable moment. j'y vais avec des amies qui ont des enfants. Les attractions sont supers en autres aussi l'attraction petit rangers pour les enfants avec un opérateur dénommé David aux commandes tres gentils et agréables. On peut dire qu'il a le sens du contact et le sourire.

draveil
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellente journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Parc très propre. Activités adaptées aux jeunes enfants. Pas trop d attente aux attractions. Les spectacles sont supers ! Les enfants ont adoré la ferme où ils ont pu donner à manger aux chèvres. Le personnel est souriant. Seul bémol le prix de la restauration sur place. Il est préférable de prévoir un pic nic. En plus il y a de nombreuses tables pour manger. A refaire

Sartrouville, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Journée tranquille en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne journée en famille avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Ils ont adoré et ont été scotchés par les méchants frères Garcia du spectacle "Rencontre à Carlson City".... A mourir de rire!
Loin de l'aspect trop commercial de certains parcs d'attraction, la mer de sable est un petit parc propre et sympathique en pleine nature. Le personnel y est très accueillant.
Attraction "Cheyenne river" au top. Attention à tous regarder du bon côté lors de la prise de photo. :)
Prévoir une journée complète si vous souhaitez faire le max d'attractions.

Petit bémol tout de même: "La Rivière Sauvage" était fermée et "La piste de l'ouest" était en panne.

Champigny-sur-Marne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“la mer de sable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

si vous avez des enfants, allez y c'est un vrai moment de détente. Il seront émerveillés par l'attaque du train par des indiens ou par les manèges à sensations

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mer de sable ont aussi consulté

Viarmes, Val-d'Oise

Vous connaissez La Mer de sable ?