“Bonne journée en famille”
Avis sur La Mer de sable

La Mer de sable
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Partez à l’aventure avec votre tribu et dépaysez-vous… Du Mexique au Far West en passant par la Jungle, sensations, émotions, explorations et rencontres vous attendent ! Des attractions à partager en famille et 3 grands spectacles équestres dans un cadre naturel exceptionnel aux portes de Paris. La saison 2018 s’annonce pimentée avec l’arrivée de 2 attractions tourbillonnantes implantées au cœur d’un tout nouvel univers mexicain ! Et pour prolonger l'aventure, l’EPOUVANTABLE MER DE SABLE célèbre « el Dia des los Muertos » jusqu’au 4 novembre 2018.
Avis publié : 23 avril 2018

Parc idéal en famille. Sans enfants on en fait vite le tour. Le parc bouge d'année en année et ça fait plaisir à voir. Dommage hier qu'il ait fallu tant de temps pour rentrer sur le parc (entre le contrôle des sacs et les problèmes rencontrés en caisse), heureusement le soleil était de la partie. 2 nouveautés cette année, les chaises volantes reste un classique mais sympa, par contre le Tornado est sans intérêt, inconfortable et beaucoup d'à-coups désagréables. Le perroquet bloqué au sol depuis des années, je pense qu'on pourrait le remplacer. La zone asiatique mériterait d'être développé ! En tout cas les enfants ne s'y trompent pas et veulent revenir !

Lucie P, Responsable relations clients de La Mer de sable, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Bonjour Grégory, merci de nous avoir fait partager votre avis.Nous sommes ravis que vous appréciez les investissements du parc. Les conditions météorologiques estivales ont attiré ce jour-là beaucoup plus de visiteurs que les prévisions, nous en sommes sincèrement navrés.Nous vous remercions également pour vos suggestions et nous transmettons aux personnes concernées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille
Lucie

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Beau parc mais pas beaucoup d'attractions et de festivités. Point fort pas beaucoup d attente aux attractions et pas mal de jeux d'eau

Bonjour, nous avons 30 attractions et activités ludiques sur l'ensemble du parc ainsi que 3 spectacles équestres. Nous espérons que vous avez passé une bonne journée sur le parc.
Lucie

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Le plus pas beaucoup de files d attentes pour les attractions.
Le moins parque vieillissant, décors usé par le temps , béton qui se fissure .
Coin restaurant, pas super granite eau glacée. La cafétéria ou les cvts et plateau sont sales.
Mais on viens pour les attractions

Lucie P, Responsable relations clients de La Mer de sable, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Bonjour, merci de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le parc vieillissant, nous mettons tout en oeuvre chaque année pour rendre le parc le plus agréable possible. Cette année c'est un nouvel univers qui s'est créé avec deux nouvelles attractions; une nouvelle sandwicherie avec de nouveaux décors.
Nous espérons tout de même que votre journée sur le parc ait été agréable.
Bonne journée

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Bonne journée passer , les employés sont tres accueillant , pas trop d'attente aux attractions. Seul point négatif le parc ferme a 18h mais les attractions a 17h30

Bonjour Julie, nous sommes ravis que votre journée sur le parc se soit bien passée ! Nous sommes navrés mais nous devons fermer les files d'attente avant la fermeture du parc à 18h00. Je fais bien entendu passer le message aux opérateurs.

Avis publié : 16 avril 2018

J'étais venue il y a des années et à mes yeux rien n'a significativement changé. Nouvelle visite ce dimanche au 2eme jour de réouverture, et pas mal de point à revoir. dommage normalement vous devriez etre pretS...plus de travaux, tous les snacks ouverts, etc etc dommage.Ce parc est idéal pour des enfants jusqu'a maximum 10 ans et encore. il est de taille humaine mais pourrait etre largement développé pour attirer d'autres ages car des hectares sont dispos et inexploités. il faut impérativement rajouter de nombreuses poubelles sur tout le site. Les restaurants (choix, prix, aménagement) sont assez abordables meme si certains font vraiment cantines municipales ...A conserver, la gratuité du parking. Il faut impérativement revoir la qualité de vos spectacles qui n'enchantent que les - de 5 ans. Il ne manquerait pas grand chose pour que ce parc ne donne pas l'impression de vivoter mais d'exister. Pour un prix inférieur et quelques kms plus loin vous avez le Parc St Paul qui est nettement supérieur à mon sens.

Bonjour, nous sommes désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous efforçons de mettre en place le personnel nécessaire en fonction de nos prévisions de fréquentation mais l'affluence de ce premier jour de météo estivale a été plus importante que nous l'avions prévu.
Cette année deux nouvelles attractions se sont implantées dans le parc pour satisfaire également les plus grands. Je fais remonter l'information concernant les poubelles sur le parc. Nous sommes surpris de votre avis sur les spectacles, ils sont adaptés à tous les âges pour enchanter petits et grands.
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe Mer de Sable

Les voyageurs ayant consulté La Mer de sable ont aussi consulté

Vous connaissez La Mer de sable ?