“Un agréable moment en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete

Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete
Réservez avec
Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Ermenonville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Lons
“Un agréable moment en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille. Des mets délicieux, présentés avec finesse. Un service impeccable, avec un personnel présent et disponible. Un établissement à découvrir.

Crepy-en-Valois, France
“Quelle carte!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Repas en famille par un beau dimanche ensoleillé. Dommage, il n'y a pas de tables à l'extérieur alors que le cadre est romantique à souhait. Salon un peu défraîchi mais bon passons...
La carte: Comment peut-on proposer une carte aussi pauvre pour un restaurant gastronomique? Aucun choix!! Nous optons tous les 4 par défaut sur le menu "unique" à 50€: duo d'asperge, lotte, plateau de fromage et millefeuille... Bof!
Enfin de la qualité: service impeccable, serveurs souriants ,produits frais, cuisson parfaite, association de mets intéressante.
Un bon moment malgré une première impression décevante.

Tourcoing, France
“Un voyage dans le temps!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de pouvoir passer un moment dans ce magnifique château chargé d'histoire. Nous aimons tout : le restaurant que ce soit le cadre, l'amabilité des serveurs ou la qualité et l'originalité des plats, les chambres qui respectent parfaitement le lieu avec une vie magnifique, le parc qui permet de se balader a pied ou en barque... Bref je le conseille vivement

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Lille, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Toutes nos félicitations aux chefs et à leur equipe qui nous ont surpris du début à la fin par tant de saveur et d'originalité!

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Whaou !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous étions 5, dont 2 à faire le choix du menu en 7 services. Très très bon du début à la fin. Nous avions la chance d'être pratiquement seuls hier soir, ce qui nous a permis de bénéficier d'un service irréprochable, toujours au bon moment. L'addition est salée, bien évidemment, mais elle est en accord avec ce que nous avons pu déguster. Encore parfait.

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete ont aussi consulté

Fontaine-Chaalis, Senlis

Vous connaissez Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete ?