Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé un pur moment de bonheur.
Le château est magnifique, très bien entretenu et avec le plaisir de pouvoir passer du temps dans un château chargé d'histoire. Chambre super confortable avec une vue à couper le souffle sur le parc et l'étang.
Le restaurant est excellent avec un service de qualité. Certes ce n'est pas donné mais si on ne se fait pas plaisir dans ces moments là!!!
Possibilité de faire de la barque autours du château (accès libre) et de se ballader dans l'immense parc.
Honnêtement je ne comprent pas les personnes qui mettent un avis négatif sur cet endroit. Je les plains car ils doivent vraiment être blasés de tout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions déjà séjourné dans ce lieu chargé d'histoire et nous n'avons pas été déçus d'y retourner. Il y a eu un changement de direction, le château a été rénové ainsi que les chambres. La notre fut un ravissement, décorée avec gout, une vue magnifique, tout était magique. Seul bémol le petit déjeuner quelconque, pas à la hauteur des lieux et très insuffisant par rapport à ce qu'offre le restaurant "La table du poète" où là tout n'est que raffinement. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Dommage car le site et le château sont charmants et mériteraient du respect eu égard à leur histoire.
L’hôtel ne vaut pas ses 3 ou 4 étoiles. Le repas des philosophes fut magnifique, le service très bien, la table agréable, bien dressée !
Mais Hélas les problèmes sont arrivés dans la chambre, pourtant agréable et avec une très belle vue sur le parc :
lit confortable mais (comme partout maintenant) j'ai du le refaire en arrivant car le drap du dessous, trop petit, n’était pas bordé - nous nous sommes donc retrouvés le matin à dormir directement sur le matelas sans alèze d'ailleurs – Désolant et pas hygiénique !!!

Le petit déjeuner choquant et plus que quelconque : sur le buffet aucun plat (salade de fruits, compote, mignardises, pain etc. ) n’est couvert, inadmissible dans un lieu public; le serveur en tenue douteuse et pas un sourire ! Nous avons cherché du salé ... jambon - pas très frais - rosette et peut-être fromage – non couverts – étaient cachés derrière une porte je n’en ai pas pris ! Le repas de la veille promettait mieux !
Dommage je ne le conseil pas à mes amis surtout pour l’hygiène.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé un bon séjour même si le soleil n'était pas au rendez-vous!
J'avoue que lorsque j'ai lu les commentaires précédents j'ai eu très peur!
Je pense que certaines personnes n'ont pas compris qu'elles dormaient dans un lieu chargé d'histoire! Alors c'est vrai que les tapisseries sont à refaire, il fait très frais dans la chambre ( nous sommes partis avec notre fils de 6 mois, heureusement que l'on nous a donné un chauffage électrique), mais un service irréprochable, une gérante très sympathique, un repas exceptionnel (menu philosophe toutes nos félicitations au chef et un cadre magnifique. Je vous le recommande !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

des chambres aussi chères où rien de va... carrelage cassé dans la salle de bain, des coulures orange de calcaire dnas les toilettes, des trous dans les tapisseries murales complètement poussiereuses, ... jusqu'au rideaux mal accrochés!!
un accueil de la gérante du chateau plus que malaimable... le sourire doit etre optionnel!
a contrario la cuisine est vraiment agréable au palais...
je le déconseille fortement ou alors seulement en soirée restaurant! c'est fort dommage car le cadre est magnifique.... un bon coup de balai ferait un grand bien!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple