“Mariage du 24 novembre”

Chateau D'Ermenonville
Gouvieux, France
“Mariage du 24 novembre”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Mariage de rêve de l'avis de tous. Remarquable prestation pour son efficacité, sa discrétion et son professionalisme ! Quand au repas, d'une délicatesse exquise du début jusqu'à la fin.
Personne ne s'est plaint des chambres. Il faut préciser que nous n'avons pas eu celles correspondant aux premiers prix. La suite pour les mariées était propre, parfaitement isolée, spacieuse, joliment meublée et décorée. Le lit très confortable et la vue sur le parc fort agréable au lever. Bref un château dans son jus où il fait bon séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bielefeld, Allemagne
Avis écrit le 11 novembre 2012

je n'ai qu'un mot à la bouche. Les chambre sont insalubres.
J'ai changé 3 x de chambre.
dans la première il y avait un bruit insuportable de ventilateur sous le toit.
dans la deuxième, il sentait le moisi. des traces noires sur le mur. Problème connu de l'employé de la reception qui me l'a avoué.
Dans la troisième, un cafard séche m'accueilli sur le fenêtre et pour couronner le tous lorsque la personne de la chmbre au dessus se douchait, il pleuvait des goutes blanchâtres dans ma chambre.
C'est honteux . Cette hotel devrait être fermé pour insalubrité

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermenonville

Ottignies
Avis écrit le 4 novembre 2012

Malgré la réservation tardive, il y avait une chambre libre...
La réceptionniste était fort aimable et efficace...
Belle chambre, décorée de bon gôut, mais sous le toit et un peu exiguë...
superbe vue sur le parc, délicieux souper J.J.Rousseau et petit-déjeuner copieux et raffiné...
on a entendu le bruit de la climatisation toute la nuit, mais ce n'était pas trop fort...et je n'ai jamais
pu me me connecter à Internet...malgré les promesses de la préposée...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vosges, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un cadre idyllique, on ne peut pas rêver mieux. un château
A la réception très bon accueil par une dame souriante et sympathique.
La chambre, on peut dire que c est idéal. Peignoir à notre disposition ainsi que les chaussons. Un coin WC séparer de la salle de bains. Un grand lit une décoration de château et très propre. Une vue merveilleuse " vu sur l'étang du parc du château" avec pleins d animaux un coin de verdure a quelques kilomètres de paris. c est formidable. Très calme.
Le restaurant un repas inclus dans notre formule . Un restaurant excellent est le mot est faible. Que de professionnalisme. Des assiettes qui ressemblent à des oeuvres d art et a tombé par terre. Un plateau de fromage de toute la France et d'ailleurs, beaucoup d AOC. On ne peux rien reprocher c est exquis. La cuisine est exceptionnelle.
Concernant le petit déjeuner on y trouve de tous rien ne manque Personnel à notre écoute et très professionnel nous avons demander de boire un café sur la terrasse après notre petit déjeuner le serveur nous a de suite accompagné. On ne peut rien dire que BRAVO.
Un endroit très charmant qui nous laisse sans voix, et beaucoup de professionnalisme. A refaire. calme et qualité au rendez vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT-PRIX
Avis écrit le 4 septembre 2012

Si vous voulez un mariage de rêve, venez au chât'au d'ERMENONVILLE.
Un lieu magique, un service de qualité, une cuisine délicieuse et un manager qui tient son établiseement avec une poigne de fer dans un gant de velours.
Nous remercions cette équipe qui nous a permis de réaliser ce rêve.
Beaucoup de professionnalisme tant dans l'accompagnement avant la réception que pendant et aucune déception dans la finalité;
A tous BRAVO ET MERCI.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Ce fut notre deuxième séjour au Chateau d'Ermenonville et nous pouvons confirmer notre affection pour cet endroit très charmant.

Les lieux, le cadre, les prestations sont vraiment dignes d'un grand hotel.

il est vrai que ce magnifique patrimoine, très bien entretenu avec une équipe chaleureuse et compétente reste rare de nos jours.

Le Chateau a une âme, les craquèlements des planchers, les odeurs de cire et les hauteurs de plafonds font que vous pénétrez un lieu rempli d'histoire.

Par ailleurs, nous vous recommandons de prendre un verre dans le petit salon et ce avant de diner dans le restaurant. Les plats y sont généreux, fins et innovants, vous serez surpris.

A très bientôt, nous reviendrons.

Gonzague de Villars

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au château d'Ermenonville. C'était une très bonne nuit.
Lorsque nous arrivons, une charmante dame nous accueille, nous donne la clef de la chambre. Nous nous y rendons. Elle s'avère un peu vieillotte, mais très propre. Le lit semble confortable, on verra cette nuit. La salle de bain est très chouette, avec des toilettes séparées et une grande baignoire d'angle. C'est l'heure du dîner, nous allons au restaurant de l’hôtel. J'ai envie d'embrasser le chef, qui vient de me filer un orgasme culinaire avec un truc que je n'aurais jamais eu l'idée de manger: Un foie gras à moitié crue et des ris de veau, le tout divinement préparé. La seule fausse note du resto est le service. Un peu trop pompeux à mon gout, sitôt mon verre de vin vide, on arrive pour me le remplir, ça doit aussi sans doute faire partie du charme. Mais que ce qui n'aiment pas les tables trop "chic" s'en éloignent. Par contre, en ce qui concerne la chambre, il y a un gros bémol. Habitués à une clientèle âgée, ils montent le chauffage à fond. Et j'ai du me relever dans la nuit, au bord du malaise tellement j'avais chaud, mais rien de bien déroutant. Le petit déjeuner est copieux et pas cher (12 euros).
En bref. J'y retournerai car les employés sont polis, la literie impec, et le restaurant orgasmique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Établissement : Chateau D'Ermenonville
Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau