“charme et non luxe”

Chateau D'Ermenonville
Avis publié : 25 janvier 2013

lieu un peu magique ;ici vous trouverez du charme, un lieu avec une ame,ou il y a une histoire c est un chateau et non un palais , pas de luxe a proprement parlé.l ameublement reste simple.lit tres confortable. chambre spacieuse.petit dejeuner servi en chambre geantissime.exterieur tres authentique ,belle architecture;entree avec grand escalier magnifique..petits salons chaleureux pour deguster un verre .balade dans le parc ..week end dans la nature au vert , proche de paris.
nous avions la chambre au 1 ere etage avec le balcon vue sur l etang .nous avons ouvert l immense fenetre a la nuit tombee ..laisser wagabonder votre esprit avec un verre sur la petite terrasse ..si vous avez de l imagination vous ferez un bon d un temps jadis .
personnel tres agreable ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2012

Mariage de rêve de l'avis de tous. Remarquable prestation pour son efficacité, sa discrétion et son professionalisme ! Quand au repas, d'une délicatesse exquise du début jusqu'à la fin.
Personne ne s'est plaint des chambres. Il faut préciser que nous n'avons pas eu celles correspondant aux premiers prix. La suite pour les mariées était propre, parfaitement isolée, spacieuse, joliment meublée et décorée. Le lit très confortable et la vue sur le parc fort agréable au lever. Bref un château dans son jus où il fait bon séjourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

je n'ai qu'un mot à la bouche. Les chambre sont insalubres.
J'ai changé 3 x de chambre.
dans la première il y avait un bruit insuportable de ventilateur sous le toit.
dans la deuxième, il sentait le moisi. des traces noires sur le mur. Problème connu de l'employé de la reception qui me l'a avoué.
Dans la troisième, un cafard séche m'accueilli sur le fenêtre et pour couronner le tous lorsque la personne de la chmbre au dessus se douchait, il pleuvait des goutes blanchâtres dans ma chambre.
C'est honteux . Cette hotel devrait être fermé pour insalubrité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Malgré la réservation tardive, il y avait une chambre libre...
La réceptionniste était fort aimable et efficace...
Belle chambre, décorée de bon gôut, mais sous le toit et un peu exiguë...
superbe vue sur le parc, délicieux souper J.J.Rousseau et petit-déjeuner copieux et raffiné...
on a entendu le bruit de la climatisation toute la nuit, mais ce n'était pas trop fort...et je n'ai jamais
pu me me connecter à Internet...malgré les promesses de la préposée...!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Un cadre idyllique, on ne peut pas rêver mieux. un château
A la réception très bon accueil par une dame souriante et sympathique.
La chambre, on peut dire que c est idéal. Peignoir à notre disposition ainsi que les chaussons. Un coin WC séparer de la salle de bains. Un grand lit une décoration de château et très propre. Une vue merveilleuse " vu sur l'étang du parc du château" avec pleins d animaux un coin de verdure a quelques kilomètres de paris. c est formidable. Très calme.
Le restaurant un repas inclus dans notre formule . Un restaurant excellent est le mot est faible. Que de professionnalisme. Des assiettes qui ressemblent à des oeuvres d art et a tombé par terre. Un plateau de fromage de toute la France et d'ailleurs, beaucoup d AOC. On ne peux rien reprocher c est exquis. La cuisine est exceptionnelle.
Concernant le petit déjeuner on y trouve de tous rien ne manque Personnel à notre écoute et très professionnel nous avons demander de boire un café sur la terrasse après notre petit déjeuner le serveur nous a de suite accompagné. On ne peut rien dire que BRAVO.
Un endroit très charmant qui nous laisse sans voix, et beaucoup de professionnalisme. A refaire. calme et qualité au rendez vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Si vous voulez un mariage de rêve, venez au chât'au d'ERMENONVILLE.
Un lieu magique, un service de qualité, une cuisine délicieuse et un manager qui tient son établiseement avec une poigne de fer dans un gant de velours.
Nous remercions cette équipe qui nous a permis de réaliser ce rêve.
Beaucoup de professionnalisme tant dans l'accompagnement avant la réception que pendant et aucune déception dans la finalité;
A tous BRAVO ET MERCI.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Ce fut notre deuxième séjour au Chateau d'Ermenonville et nous pouvons confirmer notre affection pour cet endroit très charmant.

Les lieux, le cadre, les prestations sont vraiment dignes d'un grand hotel.

il est vrai que ce magnifique patrimoine, très bien entretenu avec une équipe chaleureuse et compétente reste rare de nos jours.

Le Chateau a une âme, les craquèlements des planchers, les odeurs de cire et les hauteurs de plafonds font que vous pénétrez un lieu rempli d'histoire.

Par ailleurs, nous vous recommandons de prendre un verre dans le petit salon et ce avant de diner dans le restaurant. Les plats y sont généreux, fins et innovants, vous serez surpris.

A très bientôt, nous reviendrons.

Gonzague de Villars

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
À 10,5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 0,2 km
Les Rêveries dans la Théière
Les Rêveries dans la Théière
N° 1 sur 4 à Ermenonville

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie de prix : 78€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau