Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un coffret cadeau. La chambre est propre et bien entretenue, la décoration de la chambre est en adéquation avec le lieu. La literie est confortable, les chambres bien insonorisées et la salle de bain est propre.
Nous avons également diné au restaurant du chateau et nous avons été agréablement surpris de la qualité du service et des plats trés bons et bien présentés.
En résumé, un agréable week end dans un lieu chargé d'histoire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Arrivée dans un cadre idyllique : une cascade à l'entrée, de grandes grilles et un château entouré d'eau et d'un grand parc très bien entretenu.
Accueil chaleureux, des parquets qui craquent et au second étage notre chambre spacieuse avec un grande fenêtre et vue sur le lac. Chambre bien équipée avec grands placards, belle salle de bains avec peignoirs et chaussons, toilettes séparées. Literie parfaite.
Dîner au restaurant "La Table du Poète" : nous avons pris le menu Jean-Jacques Rousseau et amuse-bouche, entrées, plats, desserts furent un festival de saveurs délicates. Un régal et un service parfait. Bravo aux cuisiniers et pâtissiers.
Et le lendemain matin le petit déjeuner était varié et excellent.
Bravo à tout le personnel de ce château.
Nous y reviendrons aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Superbe vue de la N°209 au second étage.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

lieu un peu magique ;ici vous trouverez du charme, un lieu avec une ame,ou il y a une histoire c est un chateau et non un palais , pas de luxe a proprement parlé.l ameublement reste simple.lit tres confortable. chambre spacieuse.petit dejeuner servi en chambre geantissime.exterieur tres authentique ,belle architecture;entree avec grand escalier magnifique..petits salons chaleureux pour deguster un verre .balade dans le parc ..week end dans la nature au vert , proche de paris.
nous avions la chambre au 1 ere etage avec le balcon vue sur l etang .nous avons ouvert l immense fenetre a la nuit tombee ..laisser wagabonder votre esprit avec un verre sur la petite terrasse ..si vous avez de l imagination vous ferez un bon d un temps jadis .
personnel tres agreable ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Mariage de rêve de l'avis de tous. Remarquable prestation pour son efficacité, sa discrétion et son professionalisme ! Quand au repas, d'une délicatesse exquise du début jusqu'à la fin.
Personne ne s'est plaint des chambres. Il faut préciser que nous n'avons pas eu celles correspondant aux premiers prix. La suite pour les mariées était propre, parfaitement isolée, spacieuse, joliment meublée et décorée. Le lit très confortable et la vue sur le parc fort agréable au lever. Bref un château dans son jus où il fait bon séjourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

je n'ai qu'un mot à la bouche. Les chambre sont insalubres.
J'ai changé 3 x de chambre.
dans la première il y avait un bruit insuportable de ventilateur sous le toit.
dans la deuxième, il sentait le moisi. des traces noires sur le mur. Problème connu de l'employé de la reception qui me l'a avoué.
Dans la troisième, un cafard séche m'accueilli sur le fenêtre et pour couronner le tous lorsque la personne de la chmbre au dessus se douchait, il pleuvait des goutes blanchâtres dans ma chambre.
C'est honteux . Cette hotel devrait être fermé pour insalubrité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires