“très spécial, bon accueil et super restaurant”

Chateau D'Ermenonville
Avis publié : 17 juin 2013

Une chambre dans un vrai chateau, chambre pas grand mais c'est l'ambiance qui compte! Dans un environnement d'un parc (Jean Jacques R). Et un restaurant qui mérite une étoile avec des garcons gentils!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

L'arrivée sur le chateau est très agréable et nous prépare à la bonne soirée à venir.
Le personnel est disponible et agréable, le cadre a beaucoup de charme le parc du chateau , les petits salons avec cheminée pour prendre un verre et lire.
Le restaurant est superbe , le service et le menu parfaits.
La chambre est spacieuse, peut être qu'elle nécessiterait un petit rafraichissement mais le côté désuet de la robinetterie nous transporte dans un autre temps.
Le petit déjeuner sur le canal avec les brumes du matin ont rajouté au plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Très joli petit Chateau, avec le style propre aux "Hotels Particuliers" du groupe Savry; alliant patrimoine historique, confort et gastronomie. Le batiment est superbe avec de très belles proportions et vous avez le sentiment d'être reçu dans une demeure familiale, avec de très belles chambres spacieuses et confortables. Restaurant de grande qualité proposant un menu très abordable, dans un cadre chaleureux avec une belle vue sur le parc et les douves.
Vous beneficiez à proximité immédiate de lieux de promenades intéressantes (Parc JJ Rousseau et Abbaye de Chaalis) et vous êtes à 20mm de Senlis et Chantilly.
Une très belle étape donc à recommander pour un séjour romantique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Une nuit passée et nous nous prenons pour chatelain et chatelaine dans ce magnifique chateau. La chambre très confortable est joliment décorée, un petit bémol cependant : la robinetterie est un peu fatiguée. Au matin, belle surprise en ouvrant nos doubles rideaux, de découvrir le panorama du grand canal sous nos yeux que nous n'avions pas imaginé le soir de notre arrivée nocturne. Avec en prime le chant des canards. Le petit déjeuner est trés copieux dans un magnifique salon. Le personnel aimable, serviableet conpétent. A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un coffret cadeau. La chambre est propre et bien entretenue, la décoration de la chambre est en adéquation avec le lieu. La literie est confortable, les chambres bien insonorisées et la salle de bain est propre.
Nous avons également diné au restaurant du chateau et nous avons été agréablement surpris de la qualité du service et des plats trés bons et bien présentés.
En résumé, un agréable week end dans un lieu chargé d'histoire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Arrivée dans un cadre idyllique : une cascade à l'entrée, de grandes grilles et un château entouré d'eau et d'un grand parc très bien entretenu.
Accueil chaleureux, des parquets qui craquent et au second étage notre chambre spacieuse avec un grande fenêtre et vue sur le lac. Chambre bien équipée avec grands placards, belle salle de bains avec peignoirs et chaussons, toilettes séparées. Literie parfaite.
Dîner au restaurant "La Table du Poète" : nous avons pris le menu Jean-Jacques Rousseau et amuse-bouche, entrées, plats, desserts furent un festival de saveurs délicates. Un régal et un service parfait. Bravo aux cuisiniers et pâtissiers.
Et le lendemain matin le petit déjeuner était varié et excellent.
Bravo à tout le personnel de ce château.
Nous y reviendrons aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Superbe vue de la N°209 au second étage.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

lieu un peu magique ;ici vous trouverez du charme, un lieu avec une ame,ou il y a une histoire c est un chateau et non un palais , pas de luxe a proprement parlé.l ameublement reste simple.lit tres confortable. chambre spacieuse.petit dejeuner servi en chambre geantissime.exterieur tres authentique ,belle architecture;entree avec grand escalier magnifique..petits salons chaleureux pour deguster un verre .balade dans le parc ..week end dans la nature au vert , proche de paris.
nous avions la chambre au 1 ere etage avec le balcon vue sur l etang .nous avons ouvert l immense fenetre a la nuit tombee ..laisser wagabonder votre esprit avec un verre sur la petite terrasse ..si vous avez de l imagination vous ferez un bon d un temps jadis .
personnel tres agreable ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
À 10,5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 16,7 km
Dolce Chantilly
Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie de prix : 81€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau