Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2013

Une chambre dans un vrai chateau, chambre pas grand mais c'est l'ambiance qui compte! Dans un environnement d'un parc (Jean Jacques R). Et un restaurant qui mérite une étoile avec des garcons gentils!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2013

L'arrivée sur le chateau est très agréable et nous prépare à la bonne soirée à venir.
Le personnel est disponible et agréable, le cadre a beaucoup de charme le parc du chateau , les petits salons avec cheminée pour prendre un verre et lire.
Le restaurant est superbe , le service et le menu parfaits.
La chambre est spacieuse, peut être qu'elle nécessiterait un petit rafraichissement mais le côté désuet de la robinetterie nous transporte dans un autre temps.
Le petit déjeuner sur le canal avec les brumes du matin ont rajouté au plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2013

Très joli petit Chateau, avec le style propre aux "Hotels Particuliers" du groupe Savry; alliant patrimoine historique, confort et gastronomie. Le batiment est superbe avec de très belles proportions et vous avez le sentiment d'être reçu dans une demeure familiale, avec de très belles chambres spacieuses et confortables. Restaurant de grande qualité proposant un menu très abordable, dans un cadre chaleureux avec une belle vue sur le parc et les douves.
Vous beneficiez à proximité immédiate de lieux de promenades intéressantes (Parc JJ Rousseau et Abbaye de Chaalis) et vous êtes à 20mm de Senlis et Chantilly.
Une très belle étape donc à recommander pour un séjour romantique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2013

Une nuit passée et nous nous prenons pour chatelain et chatelaine dans ce magnifique chateau. La chambre très confortable est joliment décorée, un petit bémol cependant : la robinetterie est un peu fatiguée. Au matin, belle surprise en ouvrant nos doubles rideaux, de découvrir le panorama du grand canal sous nos yeux que nous n'avions pas imaginé le soir de notre arrivée nocturne. Avec en prime le chant des canards. Le petit déjeuner est trés copieux dans un magnifique salon. Le personnel aimable, serviableet conpétent. A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un coffret cadeau. La chambre est propre et bien entretenue, la décoration de la chambre est en adéquation avec le lieu. La literie est confortable, les chambres bien insonorisées et la salle de bain est propre.
Nous avons également diné au restaurant du chateau et nous avons été agréablement surpris de la qualité du service et des plats trés bons et bien présentés.
En résumé, un agréable week end dans un lieu chargé d'histoire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple