Avis publié : 1 août 2013

Un hôtel proche de Paris, certes pas tout jeune..........chambre juste mais fonctionnelle........calme. La 111, avec petit balcon vue sur l'eau, les carpes et les oies . Salle de restaurant superbe parquet en point de Hongrie, boiseries murales en chêne. Service impeccable.
Restaurant très bien, adition méritée, carte des vins abordable. Desserts à dévorer, fromages très gouteux.
Soirée étape tout compris très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Une chambre dans un vrai chateau, chambre pas grand mais c'est l'ambiance qui compte! Dans un environnement d'un parc (Jean Jacques R). Et un restaurant qui mérite une étoile avec des garcons gentils!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

L'arrivée sur le chateau est très agréable et nous prépare à la bonne soirée à venir.
Le personnel est disponible et agréable, le cadre a beaucoup de charme le parc du chateau , les petits salons avec cheminée pour prendre un verre et lire.
Le restaurant est superbe , le service et le menu parfaits.
La chambre est spacieuse, peut être qu'elle nécessiterait un petit rafraichissement mais le côté désuet de la robinetterie nous transporte dans un autre temps.
Le petit déjeuner sur le canal avec les brumes du matin ont rajouté au plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Très joli petit Chateau, avec le style propre aux "Hotels Particuliers" du groupe Savry; alliant patrimoine historique, confort et gastronomie. Le batiment est superbe avec de très belles proportions et vous avez le sentiment d'être reçu dans une demeure familiale, avec de très belles chambres spacieuses et confortables. Restaurant de grande qualité proposant un menu très abordable, dans un cadre chaleureux avec une belle vue sur le parc et les douves.
Vous beneficiez à proximité immédiate de lieux de promenades intéressantes (Parc JJ Rousseau et Abbaye de Chaalis) et vous êtes à 20mm de Senlis et Chantilly.
Une très belle étape donc à recommander pour un séjour romantique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Une nuit passée et nous nous prenons pour chatelain et chatelaine dans ce magnifique chateau. La chambre très confortable est joliment décorée, un petit bémol cependant : la robinetterie est un peu fatiguée. Au matin, belle surprise en ouvrant nos doubles rideaux, de découvrir le panorama du grand canal sous nos yeux que nous n'avions pas imaginé le soir de notre arrivée nocturne. Avec en prime le chant des canards. Le petit déjeuner est trés copieux dans un magnifique salon. Le personnel aimable, serviableet conpétent. A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple