114 $US
Le Jardin Francais(Ermenonville)
344 $US
315 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
55 $US
78 $US
69 $US
39 $US
85 $US
83 $US
76 $US
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit à la faveur d'un petit week end en amoureux. Tout d'abord, notre chambre nous a été "indiquée" par un doigt pointé en direction de l'ascenseur, chose assez surprenante dans un tel endroit ! Nous gagnons le second étage, chambre 207. Cet étage a sans doute été ajouté lorsque l'établissement faisait office de maison de retraite puisqu'il a profité de la très grande hauteur sous plafond du premier niveau pour augmenter le nombre de chambres. Par conséquent l'isolation phonique laisse grandement à désirer (surtout entre couloir et chambre). Malgré tout la literie est de bonne qualité, quand bien même il manque un tête de it à notre couchage qui est tout juste adossé au mur. Il n'y a pas de mini bar. La salle de bains semble vraiment sortie d'un autre temps et si un séchoir à cheveux est bien présent, le confort lui es demeuré sur le palier.
Nous avions réservé pour dîner et là franchement la qualité de l'accueil et de la cuisine nous ont fait largement oublié notre déception quant à la chambre. Le repas a été un enchantement pour les papilles, les plats imaginatifs et les vins excellents. De l'entrée au dessert nous avons été comblés. Le personnel de salle est adorable et très compétent.
Le lendemain matin, nous avons choisi un petit déjeuner "au lit", bien mal nous en a pris ! Le plateau est arrivé bien décevant. S'il était pourvu d'une corbeille boulanger (pain, et viennoiserie) il n'y avait ni beurre, ni couteau d'ailleurs. Le jus d'orange était frais et le café servi dans une minuscule tasse et non pas une tasse à déjeuner.
Bref nous avons été déçus par l'hôtel mais très satisfaits du restaurant.
Nous ne recommanderons certainement pas cet établissement....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Magnifique chateau, acceuil très sympathique, très grande chambre avec salon, beau parc service de qualité à recommander. Pour un séjour en amoureux, un transit ou un long week end cette adresse est l'idéal à deux pas de la forêt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Le lieu a dû être bien il y a (très) longtemps... Il reste des chambres vieillottes qui ont grandement besoin d'être rénovées. On y mange bien et l'accueil est bon. Mais le vieux mobilier, la salle de bain mal entretenue gâchent le plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Un hôtel proche de Paris, certes pas tout jeune..........chambre juste mais fonctionnelle........calme. La 111, avec petit balcon vue sur l'eau, les carpes et les oies . Salle de restaurant superbe parquet en point de Hongrie, boiseries murales en chêne. Service impeccable.
Restaurant très bien, adition méritée, carte des vins abordable. Desserts à dévorer, fromages très gouteux.
Soirée étape tout compris très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Une chambre dans un vrai chateau, chambre pas grand mais c'est l'ambiance qui compte! Dans un environnement d'un parc (Jean Jacques R). Et un restaurant qui mérite une étoile avec des garcons gentils!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple