“Dé_u des chambres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau D'Ermenonville

Chateau D'Ermenonville
“Dé_u des chambres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

A l'occasion d'un mariage nous avons pu profité de ce magnifique château. Les jardins sont existants uniquement sur l'avant mais le plus de ce château sont les douves qui sont remplies d'eau et accessible en barque. Seul bémol les chambres sont vraiment en dessous de ce que l'on peut s'attendre à ce genre de lieux. Le rapport qualité prix en cas de couchage est très moyen. notre chambre avait un pan de mur très humide un dégât des eaux était décelable et une forte odeur d'humidité s'échappait de celle ci. Une autre chambre avait un carreau de cassé et réparé avec un carton présent depuis plus de temps qu'il n'en faut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon accueil, chambre (superieure)n° 208 impeccable, spacieuse,vue superbe sur le plan d'eau, bien chauffée, grande salle de bain propre, WC séparé. Diner avec menu Jean Jacques Rousseau très bon, plateau de fromage délicieux. Petit déjeuner complet, viennoiseries, fruits, produits laitiers, charcuterie, oeufs, pain, jus de fruit frais. A recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moussoulens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

A l'arrivée, le chateau est très beau et nous donne envie de découvrirle reste. Seulement grosse déception. Electricité à peine au norme et pomme de douche défectueuse, salle de bain froide. A revoir la propreté. La chasse d'eau des wc :il faut la surveiller si non ça coule etc.... Parlons des lits. Nous avons eu le droit à des lits jumeaux qui datent certainement de l'époque car très petit. Vaut mieux ne pas trop bouger. La tête de lit n'est meme pas fixée au lit. En bref: chambre petit et inadaptée à l'utilisation actuelle. Nous ne sommes plus au 17eme siècle. Pas de double vitrage non plus. Ce chateau pratique des prix luxe pour des prestations qui se rapprochent plus de l'étape hotel. Scandaleux.!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermenonville

Crouy sur Ourcq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, ou plutôt ce château, pour une nuit en amoureux. Le cadre est magnifique avec un grand parc boisé, une petite rivière sur laquelle est posé le château. Trop romantique ❤️
Les chambres sont confortables, et spacieuse avec vu sur le Parc. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger au restaurant car il était complet (pensez à réserver à l'avance) mais il paraît qu'il est extrêmement bon.

Petits points à signaler : La télé est petite et avec une mauvaise réception mais ce n'était pas notre priorité... Un rideau de douche pour la baignoire aurait été appréciable pour ne pas mettre de l'eau partout.

L'accueil était très sympa, la réceptionniste connaissait bien le secteur pour nous conseiller.
A noter d'ailleurs que l'ensemble du village d'Ermenonville est également très jolie et que plusieurs scènes des Visiteurs 1 ont été tourné dans ce château.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

weekend en amoureux gastronomique dans le château d'Ermenonville.
Nous arrivons dans un cadre authentique, ou tout est d'époque, un peu usé par endroit mais propre.
La chambre classique donne une vue directe sur un grand parc, quel calme !
après un petit verre dans l'un des salons, nous avons diné aux chandelles, dans le restaurant très sympathique.
le personnel est formidable, à l'écoute des clients et aux petits soins.
Le menu 'jean jacques rousseau' était excellent !
repas gastronomique, très joliment présenté, et copieux.
Nous avons passé un moment merveilleux.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle, et tout y est copieux, jolie présentation, et toujours le personnel présent, discret et serviable.
Nous recommandons cette adresse pour un weekend en amoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit à la faveur d'un petit week end en amoureux. Tout d'abord, notre chambre nous a été "indiquée" par un doigt pointé en direction de l'ascenseur, chose assez surprenante dans un tel endroit ! Nous gagnons le second étage, chambre 207. Cet étage a sans doute été ajouté lorsque l'établissement faisait office de maison de retraite puisqu'il a profité de la très grande hauteur sous plafond du premier niveau pour augmenter le nombre de chambres. Par conséquent l'isolation phonique laisse grandement à désirer (surtout entre couloir et chambre). Malgré tout la literie est de bonne qualité, quand bien même il manque un tête de it à notre couchage qui est tout juste adossé au mur. Il n'y a pas de mini bar. La salle de bains semble vraiment sortie d'un autre temps et si un séchoir à cheveux est bien présent, le confort lui es demeuré sur le palier.
Nous avions réservé pour dîner et là franchement la qualité de l'accueil et de la cuisine nous ont fait largement oublié notre déception quant à la chambre. Le repas a été un enchantement pour les papilles, les plats imaginatifs et les vins excellents. De l'entrée au dessert nous avons été comblés. Le personnel de salle est adorable et très compétent.
Le lendemain matin, nous avons choisi un petit déjeuner "au lit", bien mal nous en a pris ! Le plateau est arrivé bien décevant. S'il était pourvu d'une corbeille boulanger (pain, et viennoiserie) il n'y avait ni beurre, ni couteau d'ailleurs. Le jus d'orange était frais et le café servi dans une minuscule tasse et non pas une tasse à déjeuner.
Bref nous avons été déçus par l'hôtel mais très satisfaits du restaurant.
Nous ne recommanderons certainement pas cet établissement....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Magnifique chateau, acceuil très sympathique, très grande chambre avec salon, beau parc service de qualité à recommander. Pour un séjour en amoureux, un transit ou un long week end cette adresse est l'idéal à deux pas de la forêt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Chateau de Raray
Chateau de Raray
N° 1 sur 1 à Raray
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Établissement : Chateau D'Ermenonville
Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau