“Magnifique château! Hôtel ok” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau D'Ermenonville

Chateau D'Ermenonville
Lingolsheim, France
“Magnifique château! Hôtel ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le château intérieurement et extérieurement est magnifique. Le personnel est très sympathique, disponible et serviable. La chambre est belle, bien équipée et fonctionnelle. Petit bémol chambre avec vélux... Autre bémol important le bruit, les bruits de pas dans le couloir s'entendent très fortement, tout comme la chasse d'eau du voisin! Pour finir le prix est élevé, certes il s'agit d'un château mais 3 étoiles seulement... Nous avons toutefois aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La vue extérieure est très sympathique et l'idée de dormir dans un château est séduisante
Néanmoins une fois dans la chambre on change vite d'avis.
L'ancien se mêle à du rénové à bas cout (porte de placard en contreplaqué peint, porte de salle de bain de même facture), la porte du couloir comporte des jours.
Les fenêtres sont d'époque (ce qui n'est pas positif quand on veut dormir au calme et sans courant d'air)
La salle de bain est ridicule
La TV est de taille plus que modeste
Ne comptez pas passer une nuit intime sans entendre vos voisins !
Vous pourrez vous rattrapez au petit déjeuner, la moindre des choses pour 17€

Bref j'y ai passé une nuit, pas deux...

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté parc mais cela n'a pas d'importance pour le bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Beau château dans un agréable décor. Réveil au calme... rien a redire. Le repas dans le restaurant du château était exceptionnel plein de saveur et de surprises gustatives!!! Si vous n'aimez pas les légumes vous allez changer d'avis!!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le Château D'Ermenonville, l'établissement est a coupé le souffle c'est un petit coin de paradis et de campagne à une demi heure de Paris, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très bon, les chambres sont un peu rococo mais quand on passe un séjour avec son amoureux on oubli les petits détails.
Les chambres ont vue sur le lac c'est très agréable quand on se réveille le matin de plus les environs sont magnifiques (abbaye, château de chantilly)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
munich
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Château magnifique à regarder mais surtout à ne pas y séjourner! Aucun travaux de renovation n y a été entrepris depuis des années voire des siècles... nous avons eu une chambre de l autre côté de l entrée du château, traversé la cour, dernier étage, chambre au bout du couloir... Horrible, sans compter la déco, la chambre n est pas du tout isolée, des courants d air nous ont glacé les os toute la nuit! On nous rrépond que nous n avons " pas de chance qu il y ait du vent ce week-end". 140 euros la chambre + supplément lit BB 15 euros+ supplément depliage canapé auquel il manque les dernières lattes pour un enfant 35 euros. Notre enfant a dû dormir en travers du "lit".
Trop cher payé pour ce qu' on a eu.

Astuce pour la chambre : A éviter pour la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A l'occasion d'un mariage nous avons pu profité de ce magnifique château. Les jardins sont existants uniquement sur l'avant mais le plus de ce château sont les douves qui sont remplies d'eau et accessible en barque. Seul bémol les chambres sont vraiment en dessous de ce que l'on peut s'attendre à ce genre de lieux. Le rapport qualité prix en cas de couchage est très moyen. notre chambre avait un pan de mur très humide un dégât des eaux était décelable et une forte odeur d'humidité s'échappait de celle ci. Une autre chambre avait un carreau de cassé et réparé avec un carton présent depuis plus de temps qu'il n'en faut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon accueil, chambre (superieure)n° 208 impeccable, spacieuse,vue superbe sur le plan d'eau, bien chauffée, grande salle de bain propre, WC séparé. Diner avec menu Jean Jacques Rousseau très bon, plateau de fromage délicieux. Petit déjeuner complet, viennoiseries, fruits, produits laitiers, charcuterie, oeufs, pain, jus de fruit frais. A recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Raray
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Établissement : Chateau D'Ermenonville
Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Picardie > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau