“Une perle rare”

Chateau D'Ermenonville
Moscow
“Une perle rare”
Avis écrit le 26 avril 2009

Le personnel à la réception a été très accueillant.

Le rapport qualité / prix est excellent (110 EUR avec petit déjeuner - réservé sur internet).

Le parc de l'hôtel est immense. On a le sentiment de l'avoir pour soi!

L'hôtel est à moins de 20 minutes de routes de l'aéroport Roissy CDG. Il est un peu en retrait de la route principale et est donc très calme.

Par contre, certains réseaux de téléphonie mobile ne couvrent pas ce vsite (Bouygues Telecom).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Meudon
Avis écrit le 4 juillet 2008

Séjour prévu pour la nuit du 5 juillet. Annulé aujourd'hui suite à d'inadmissables problèmes : 1/ lors de ma réservation par téléphone, je donne mon numéro de CB pour "bloquer" 2 single à 110 euros. L'employé me rappelle 1/2 heure plus tard pour me dire "le paiement est refusé ; donnez-moi une autre carte de paiement". Quel langage pour un établissement de cette catégorie ! Il s'avère en fait que cette personne s'était trompée sur un chiffre !
Il m'est proposé de m'adresser un e-mail de confirmation de ma réservation. J'accepte. Le lendemain en fin d'après-midi, toujours pas d'e-mail. Je téléphone. Une employée me donne mon adresse e-mail qui avait été notée : encore des erreurs. Hier, enfin je reçois non pas 1 mais 2 e-mails envoyés à 10 mn d'intervalle. Et là, STUPEUR ! Sur 1 e-mail, réservation de 2 single à 110 euros (cft à ma demande) ; sur le second e-mail : réservation de 2 single à 170 euros !!!! Nouvel appel téléphonique de ma part. La personne que j'ai au téléphone m'annonce être désolée de ces erreurs et m'informe que je bénéficierai de 2 single à 170 euros pour le prix de 110 euros (geste commercial). Un peu inquiète, je lui demande si ma réservations pour 2 personnes pour le dîner a bien été notée. Oui.... MAIS elle m'annonce que le chef venant de changer, il nous sera proposé le menu "soins du chef". Je lui demande s'il y a une carte : non, uniquement ce menu. Je lui demande alors de quoi sera composé ce menu ; réponse incroyable mais vraie : "je ne sais pas, Madame, le chef décide du menu au dernier moment". Menu sans choix à 54 EUROS !!! Incroyable ! J'ai donc demandé à ce que ma réservation soit annulée. L'employée m'a précisé qu'elle devait demander au directeur. 1 heure plus tard, elle m'a rappelée pour m'informer que ma réservation était annulée et que les 60 euros prélevés sur mon compte allaient m'être remboursés. Moralité de cette mésaventure : il m'a fallu en urgence trouver un autre lieu. Je séjourne régulièrement dans les établissements de cette catégorie, et ce dans plusieurs régions de France. Jamais je n'ai rencontré autant de manque de professionnalisme et de légéreté.

• Séjour du juillet 2008
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermenonville

Avis écrit le 18 mai 2008

Un lieu magique, chargé d'histoire, nous fait oublié quelques défauts sans gravité.
N'oublions pas que malgré les apparences, cet hôtel n'est qu'un 3***, les prix sont du reste en accord.

Nos pas sont guidées par les bougies, l'accueil à la réception est discrètre mais pro, les chambres très bien redécorées et équipées, quant au restaurant!!! Un vrai régal.

On décompresse, on rêve, on pourrait même penser que Mr Rousseau est parmi nous ce soir, peut-être réincarner en ce merveilleux Labrador qui nous accueille à la descente de voiture....

Merci au directeur et à son équipe de nous avoir fait partager ce site historique.

Jérôme

• a aimé — charme de la demeure
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel chargé d'histoire. Les commentaires faits par les précedentes personnes montrent qu'elles n'ont pas compris l'esprit de ce lieu où on ne vient pas pour un luxe mais pour un patrimoine vivant et une histoire.
Par ailleurs, la cuisine est excellente et mérite des louanges.
Pour être venu souvent, nous avons noté l'évolution positive et les nombreux travaux entrepris pour restaurer cette maison

• a aimé — Histoire
  • n'a pas aimé — Manque une piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ermenonville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Raray
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Établissement : Chateau D'Ermenonville
Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau