Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (247)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
247 résultats
Note attribuée
80
64
53
34
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
80
64
53
34
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
138143 avis sur 247
Avis publié : 26 avril 2009

Le personnel à la réception a été très accueillant.

Le rapport qualité / prix est excellent (110 EUR avec petit déjeuner - réservé sur internet).

Le parc de l'hôtel est immense. On a le sentiment de l'avoir pour soi!

L'hôtel est à moins de 20 minutes de routes de l'aéroport Roissy CDG. Il est un peu en retrait de la route principale et est donc très calme.

Par contre, certains réseaux de téléphonie mobile ne couvrent pas ce vsite (Bouygues Telecom).

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageur_moscovite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2008

Séjour prévu pour la nuit du 5 juillet. Annulé aujourd'hui suite à d'inadmissables problèmes : 1/ lors de ma réservation par téléphone, je donne mon numéro de CB pour "bloquer" 2 single à 110 euros. L'employé me rappelle 1/2 heure plus tard pour me dire "le paiement est refusé ; donnez-moi une autre carte de paiement". Quel langage pour un établissement de cette catégorie ! Il s'avère en fait que cette personne s'était trompée sur un chiffre !
Il m'est proposé de m'adresser un e-mail de confirmation de ma réservation. J'accepte. Le lendemain en fin d'après-midi, toujours pas d'e-mail. Je téléphone. Une employée me donne mon adresse e-mail qui avait été notée : encore des erreurs. Hier, enfin je reçois non pas 1 mais 2 e-mails envoyés à 10 mn d'intervalle. Et là, STUPEUR ! Sur 1 e-mail, réservation de 2 single à 110 euros (cft à ma demande) ; sur le second e-mail : réservation de 2 single à 170 euros !!!! Nouvel appel téléphonique de ma part. La personne que j'ai au téléphone m'annonce être désolée de ces erreurs et m'informe que je bénéficierai de 2 single à 170 euros pour le prix de 110 euros (geste commercial). Un peu inquiète, je lui demande si ma réservations pour 2 personnes pour le dîner a bien été notée. Oui.... MAIS elle m'annonce que le chef venant de changer, il nous sera proposé le menu "soins du chef". Je lui demande s'il y a une carte : non, uniquement ce menu. Je lui demande alors de quoi sera composé ce menu ; réponse incroyable mais vraie : "je ne sais pas, Madame, le chef décide du menu au dernier moment". Menu sans choix à 54 EUROS !!! Incroyable ! J'ai donc demandé à ce que ma réservation soit annulée. L'employée m'a précisé qu'elle devait demander au directeur. 1 heure plus tard, elle m'a rappelée pour m'informer que ma réservation était annulée et que les 60 euros prélevés sur mon compte allaient m'être remboursés. Moralité de cette mésaventure : il m'a fallu en urgence trouver un autre lieu. Je séjourne régulièrement dans les établissements de cette catégorie, et ce dans plusieurs régions de France. Jamais je n'ai rencontré autant de manque de professionnalisme et de légéreté.

  • Séjour en : juillet 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Réception
    • Service
1  Merci fpola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2008

Un lieu magique, chargé d'histoire, nous fait oublié quelques défauts sans gravité.
N'oublions pas que malgré les apparences, cet hôtel n'est qu'un 3***, les prix sont du reste en accord.

Nos pas sont guidées par les bougies, l'accueil à la réception est discrètre mais pro, les chambres très bien redécorées et équipées, quant au restaurant!!! Un vrai régal.

On décompresse, on rêve, on pourrait même penser que Mr Rousseau est parmi nous ce soir, peut-être réincarner en ce merveilleux Labrador qui nous accueille à la descente de voiture....

Merci au directeur et à son équipe de nous avoir fait partager ce site historique.

Jérôme

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Patrick01120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel chargé d'histoire. Les commentaires faits par les précedentes personnes montrent qu'elles n'ont pas compris l'esprit de ce lieu où on ne vient pas pour un luxe mais pour un patrimoine vivant et une histoire.
Par ailleurs, la cuisine est excellente et mérite des louanges.
Pour être venu souvent, nous avons noté l'évolution positive et les nombreux travaux entrepris pour restaurer cette maison

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Thierry38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis