Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Jardin Francais(Ermenonville)
115 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly(La Chapelle-en-Serval)
330 $US
307 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
59 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
40 $US
36 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (238)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
238 résultats
Note attribuée
80
62
51
31
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
80
62
51
31
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 238
Avis publié : 10 octobre 2017

De belles chambres défraîchies, des salles de bain qui ont vécues elles aussi....Mais un cadre exceptionnelle et la magie des lieux font oublier la décadence de l’hôtellerie. Par contre si les salles à manger sont splendides et ont conservé un charme intact ce qui est servi dans l'assiette ne risque pas de vous enchanter: Tout sort directement du congélateur. Très mauvaise note pour les desserts particulièrement.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
5  Merci Val V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2017

Dans un cadre exceptionnel, le château offre des chambres dignes d'un hotel 1*.
Salle de bain minuscule, rideau de douche lamentable qui pendouille sur un bac de 65cm, chasse d'eau qui fuit. Hotel bruyant, propreté douteuse. Le restaurant est annonce complet...il aurait fallu réserver. bien sur la reception ne se donne pas la peine de prévenir lors du check in. Petit déjeuner lapidaire : quelques viennoiseries et cafe machine pour 17 euros!

Astuce pour la chambre : Les ch sont éloignées des bruits de circulation....mais pas des bruits de la cour. Insupportable a la sortie du restaurant a 23h00.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Ben_graphicland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

En séminaire dans les lieux pour 36 heures, le cadre et l'architecture du bâtiment sont très beaux.
Le service est attentionné.
Les chambres sont vieillottes, la literie moyenne, l'insonorisation médiocre et la sdb hors d'âge.
Le petit déjeuner était très sommaire, le déjeuner à l'extérieur très bon et le dîner à l'intérieur médiocre. Peut mieux faire en matière de gastronomie.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci ba2bou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2017

J'ai lu quelques commentaires et je suis assez d'accord sur le fait que
l'accueil est froid mais c'est rattrapé par un cadre fort agréable.
Chambre spacieuse mais un peu sombre.
Un bémol : la vue directe sur les poubelles à l'entrée du château.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Aurélie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Premier contact par mail, avec des questions précises quant à, notamment, un retour tardif. La réponse fût d'abord le mail type... sans les réponses aux demandes spécifiques.
Réservation tout de même validée.
Retour tardif, comme annoncé : mauvaise surprise de se retrouver devant la grille fermée, cadenassée sans avoir de réponse à l'interphone ni en appelant la réception par téléphone. Après avoir insisté de longues minutes et une grosse frayeur de passer la nuit "dehors". Finalement le veilleur vient ouvrir avec nonchalance : l'interphone ne fonctionne pas et c'était le moment de son tour de garde.
Le petit-déjeuner peut être servi en chambre mais le prix vous fera y renoncer si vous déjeunez du salé.
(La boulangerie du village est excellente.)
À 7h30, réveillés par des aller-venus en talons. C'est la femme de
chambre (ou la gouvernante) qui installe un lit dans une chambre voisine. Aucun respect pour les clients qui dorment dans cet hôtel si mal insonorisé.
Mauvaise expérience et grosse déception pour cet hôtel bénéficiant pourtant d'un cadre prestigieux.
Rapport qualité-prix médiocre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
6  Merci Mélanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis