Le Domaine du Val
83 $US
81 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
187 $US
144 $US
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
91 $US
79 $US
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
218 $US
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Logement fonctionnel et confortable offrant une belle vue paisible. Nous avons apprécié l' accueil de l'hôtel. C'est l'occasion pour prendre un grand bol d'air dans la baie de Somme.
Seul point négatif, il y a eu une coupure de courant et d'eau Dimanche matin, problème imputé à EDF, l hôtel n'y est pour rien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans ce domaine hors du temps aux petits chalets suédois et nous avons pris un grand bol d'air frais. Les petits chalets sont agréables et fonctionnels la literie confortable il faut souligner l'accueil excellent et ce souci écologique bien présent merci a la direction pour leur devouement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un week end de 2 nuits au logement 28. Points très positifs : la vue, le site, la configuration des logements avec cette grande baie vitrée, le calme, les jeux pour les enfants (trampoline, terrain pétanque, balançoire, ..., la piscine très chaude, l'amabilité et la disponibilité de la jeune dame à l'accueil : toujours le sourire prête à vous rendre service....

Le moins : il y avait une 20aines de mouches mortes sur le rebord de fenêtre, une dizaine dans notre lit sur les oreillers.... bon c'est pas de leur faute ils ont un soucis mais bon.. quand les gens arrivent il faudrait au moins passer le matin les enlever... Les carreaux de la chambre à l'étage étaient pleins de crottes de mouches. Et la piscine pas pratique du tout pour se changer et remettre ses chaussures dès qu'il y a un peu de monde.

Literie confortable, lits faits à l'arrivée (sf le clic clac il faut le faire soit même) lit d'ailleurs difficile à ouvrir.

Astuce pour la chambre : A faire avec les enfants la cueillette des pommes à Vron.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

un séjour parfait , très bon accueil , petit chalet très sympa ; nous avons loué pour 2 nuits , avec option petit déjeuner que nous conseillons également , pain et croissants frais , confitures et jus maison ; un cadre magnifique , piscine chauffée ........ PARFAIT ; je recommande !!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos deux petits fils !
Nous avons été tous enchantés !
Nous reviendrons !
Des plages tout près !!!
et une belle piscine à 28 degrés nous attendait dès notre retour le soir !!
Ambiance familiale et accueil très chaleureux !
Vraiment idéal pour les familles

Astuce pour la chambre : Nous avions la maison 23 ,la dernière rangée au fond dominant directement le golf d'Abbeville ,calme ,dans un environnement vert et magnifique !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille