Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Compiegne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Compiègne(Compiègne)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de Harlay(Compiègne)
117 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Compiegne(Compiègne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Compiegne Sud(Lacroix Saint Ouen)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Armor Hotel(Compiègne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Flandre(Compiègne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (399)
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
110
212
55
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
110
212
55
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
185190 avis sur 399
Avis publié : 11 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 février 2013

Ils ont revendu ma chambre et je me suis retrouvé sans rien. Pour cet hotel, il faut donner les coordonnées bancaire si vous arrrivez après 18h. J'ai appelé a 18h10 pour prévenir de mon retard et donner mon numéro de carte. "Trop tard, on a revendu votre chambre!!". J'ai trouvé assez déplacé de faire ca pour seulement 10 min. La personne au téléphone, n'avait aucun remord a faire ca, même avec un client membre d'une carte ACCOR. Ca le faisait limite rire... Pourtant ils avaient mon numéro de téléphone si problème. Aucun respect... Je me déplace souvent, c'est la première fois que je vois un service commerciale et clientèle aussi médiocre. Pour finir, l'hotel est tellement bon, qu'il ose m'envoyer un mail pour me demander si j'ai été content de mon séjour!!!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tonio33S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2013

La déco, l'accueil, la chambre, le personnel , tout est mis en oeuvre pour se sentir bien.
En arrivant dans la chambre, vous trouverez une bouteille d'eau.Si vous souhaitez une boisson chaude, elles sont à discrétion à l'accueil. Une insomnie ? Plusieurs revues sont également à votre disposition.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci delfAvranches_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 17 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis