“idéal famille”

Ibis Styles Compiegne
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaux

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 22 avril 2014

la chambre a un très joli design, bon accueil, petit déjeuner avec du choix, du pain et de la viennoiserie excellentes. L’hôtel est en bout de la zone commerciale, retiré et possède un parking fermé. Un peu difficile à trouver (mon gps pas à jour) mais n’hésiter pas à demander un plan au moment de la réservation.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très accueillant, la déco moderne, lumineuse et colorée. Les chambres sont spatieuses. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre et nous avions vraiment de la place. Ce qui est très rare ! La literie est de très bonne qualité.
Personnel aimable.
En un mot : ravis d'y retourner si l'occasion se présente !

Séjour du avril 2014
Nérac, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu la désagréable surprise de voir la directrice de l'hôtel nous montrant son mécontentement suite à l'avis que nous avions laissé sur cet hôtel au mois de novembre;nous avons même pensé quitter les lieux, nous faisons ces remarques pour justement améliorer son établissement. Là encore, nous avons eu quelques désagréments ...plus de grands choix au petit déjeuner car l'employée nous a dit qu il y avait eu trop de monde le matin et que l hôtel serait livré le lendemain en pain au chocolat et compotes,.Ce qui me choque le plus c'est entendre la directrice dés que j'ai eu le dos tourné parlait de moi sur un ton déplaisant alors que je venais simplement signaler à la réception que notre chasse d'eau ne fonctionnait plus, c'est trés déconcertant de sentir que je suis une cliente indésirable.Je tiens toutefois à remercier la jeune fille de la réception et les 2 veilleurs de leur gentillesse.;Nous allons trés souvent aux hôtels du groupe accor (le dernier Mercure antigone à Montpellier le 18 février) et jamais aucun probléme .Je ne comprends pas que le groupe accor laisse perdurer ces problémes dans un étoile ibis 3étoiles ;;;;;ce qui nuit à la réputation de la chaine IBIS

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jaux ou ses environs
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 à Compiègne
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 8 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Ibis Styles Compiegne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Compiegne

Établissement : Ibis Styles Compiegne
Adresse: 2 Place Jacques Tati, 60880 Jaux, France (Anciennement All Seasons Compiegne)
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Jaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Compiegne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Compiegne Jaux