“Je recommande, très bien”

Le Comptoir Italien
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Jaux
Description : Restaurant Italien avec terrasse
Description : Restaurant Italien avec terrasse
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Dîner en terrasse, accueil chaleureux et service très sympathique. Plats de qualité : pizzas bien garnies et de bonnes pâtes, nous avons beaucoup aimé. Les desserts sont très bons également.

Date de la visite : août 2020
ChristopheR2077, Propriétaire de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Comptoir Italien.

Écrivez un avisAvis (131)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2020

La pizza à la crème de truffe était délicieuse et vraiment copieuse. Le service est sympathique. Les règles sanitaires en vigueur sont extrêmement bien respectées : port du masque pour les serveurs, carte dématérialisée consultable sur smartphone, parmesan dans contenant individuel, pain emballé. A chaque fois, nous sommes satisfaits et nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juin 2020

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés aussi bien avec des pizzas des pâtes ou un carpaccio xxl accueil sympathique mais service un peu Long

Date de la visite : juillet 2020
ChristopheR2077, Propriétaire de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Le cadre est splendide... la qualité de la nourriture n’est pas en reste ! Les plats sont (presque) même trop copieux, mais toujours délicieux !

Date de la visite : décembre 2019
ChristopheR2077, Propriétaire de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire !
À très vite,

Avis publié : 26 février 2020

Mes petits enfants voulant manger une pizza nous avons testé ce restaurant. Accueil correct. Service pas très professionnel mais assez courant dans ce genre de restaurant. Vins italiens, corrects sans plus. Pizzas pas formidables surtout une pâte extra dure difficile à couper. Glaces et surtout sorbets sans goûts. Menu enfant à oublier surtout si vous demandez des frites ne pas en faire de correctes est inquiétant. Rapport qualité/prix mauvais, l'addition ne reflète pas la qualité servie.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Italien ont aussi consulté

Ville de Compiègne, Compiègne

Ville de Compiègne, Compiègne
Jaux, Compiègne

Vous connaissez Le Comptoir Italien ?