“HONTEUX !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Caen, Basse-Normandie, France
“HONTEUX !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

j'ai séjourné au Première Classe de Jaux, à titre perso. J'en ai eu pour 89.30e deux nuitées, deux petits dej pour deux adultes.

chambre : trop petite, sale, pas de prise électrique à coté du lit,
SDB : hyper trop petite, (quand on se douche, l'eau s’écoule en dehors de la douche) les mélangeurs d'eau sont un coup froid, un coup chaud
petit déjeuné : n'est pas ré-approvisionné dés qu'un produit manque (jus d'orange, nutella ...) même pas de pain au choco/croissant) (pour 5e je déjeune mieux au mc do !!!)

bref je n'y retrouverais plus jamais, je préfère mettre 20e en + et avoir le mini du confort car mm le mini n'est pas au Première classe.

Cela devrait s’appelait "DERNIÈRE CLASSE"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je ne m'attendais pas a un hôtel de luxe; j'ai réservé la bas pour avoir un toit quelques heures; j'allais rentrer très tard ( tôt) donc il me fallait un hôtel "libre"

Impossible de dormir car un groupe de monsieurs voulaient de battre sur le parking; hurlements; cris et insultes au rendez vous. Très apaisant. Je n'aime pas particulièrement trainer au milieu de règlements de comptes..

Le prix est pas cher; mais la c'est 29€ de gaspillé. Le chambres sont moches; dans un état très moyen; oubli de serviettes par exemple.
Le cadre est une ZAC composée de plusieurs concessions; donc normalement relativement calme mais visiblement les fréquentations sont "bruyantes".

Mieux vaut dormir dans une tente ou sa voiture .

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

bonjour

cela a été une etape d une nuit pour nous avant de nous rendre à Lille.
les bons points : hotel bien situé dans une zone commerciale bien dotée:
-beau point de vue

les mauvais points: pas propre au niveau des wc ainsi que les cendriers non vidés pas de vmc.....hotel un peu délaissé......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Venette, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Pas de serviette en sortant de la douche.
Seul geste commercial proposé : un petit déjeuner, non merci vu la nuit horrible et bruyante.
Quitte à ne pas pouvoir se doucher, la prochaine fois je dormirai dans mon véhicule, ça sera plus calme et économique !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Compiègne, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

jai reservez une chambre a l hotel premiere classe a compiegne jaux!!!!!!dans la chambre je radiater etait sale de rouille mais des cafards sont sortis des murs!!! jen es tué un jai apléé le veilleur de nuit pour changé de chambre impossible bref jai quitéé la chambre a 23h je suis revenue le matin pour me faire remboursé la chambre!! mais on ma fait passé pour menteur donc je suis montéé avec la personne a l accueil dans la chambre pour voir le cafards morts puis on ma dit que pour me faire remboursé il fallait que j atende 3 semaines c est honteux bref je vous le deconseille

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis d'accord que le prix est raisonnable mais ce n'est pas parce qu'on paie moins cher que la chambre doit être sale et pleine de poussière.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, ma fille a éternué toute la nuit.
Les serviettes dans la salle de bains étaient visiblement sales.
Le bac de la douche débordait parce qu'il était bouché.

Je ne demandais pas le luxe mais que tout soit en ordre, que ça marche et que ce soit PROPRE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons réservé un chambre sur internet 8 jours avant et avons pu bénéficier d'un tarif promotionnel à 35 euros (pour une nuit, un samedi soir).
A ce prix là, pas de miracle : chambre médiocre, cabinet de douche très exigu et qui ne donne franchement pas envie de se laver dedans, aspect général qui laisse penser que la propreté n'est pas la priorité. Il vaut mieux avoir des ear plug pour être sûr de ne pas être réveillé par les voisins...
Bref, on n'est pas mécontent de partir de cet hôtel le lendemain matin, mais si on a un petit budget ça peut tout de même faire l'affaire pour une nuit, après tout ce n'est que pour quelques heures...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jaux ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Établissement : Premiere Classe Compiegne - Jaux
Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Jaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Compiegne - Jaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux