“Bon marché, bon accueil”

Premiere Classe Compiegne - Jaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Avis publié : 28 janvier 2014

L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerciale Carrefour. On peut y aller en 20 minutes à pied.
Quelques restaurants sont à 5 minutes à pied. Les bus pour aller en ville sont à 5 minutes à pied.
Le Wifi est très lent.
La chambre était bien chauffée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

120126 avis sur 161

Avis publié : 27 janvier 2014

bonjour arrivée 20heures acceuil sympa carte valide donc retour a l'acceuil changement de chambre télé ne marche pas retour a l'acceuil le matin petit dej acceuil très froid composant du petit dej déplorable pour moi fini le 1 ere classe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Eddy B, Gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je garde le souvenir de votre arrivée (j'ai effectué personnellement votre check in) et je déplore l'incident concernant la serrure de votre porte; la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et si la "faiblesse" de la batterie incriminée n'a pas été détectée à temps, je puis vous assurer que nous allons apporter un soin tout particulier à prèvenir ce genre de problème.
Concernant le téléviseur, il est vrai que celui ci à votre à votre arrivée n'était pas en veille mais éteint par le biais de l'interrupteur se trouvant sur l'appareil. Il est vrai qu'en procédant ainsi nous tentons de limiter notre consommation éléctrique, si ceci vous a causé un réél désagrément, j'en suis réellement désolé.
Enfin, pour le petit déjeuner, je vais me renseigner auprès de la personne en poste le matin de votre départ afin d'avoir toutes les informations en main (produitsmanquants, raisons pouvant expliquer sa "froideur") pour y remédier et éviter que cela ne se reproduise.

Votre retour en tant que client nous permet tout les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Eddy B
Directeur

Avis publié : 20 janvier 2014

Les chambres sont vieilles et pas attrayantes , heureusement le personnel est trés sympatique. L acceuil est excellent La propreté est trés bien Il manque vraiment un coup de neuf dans les chambres qui parraissent sinistre pour passer une nuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Il y avait une fuite dans la douche et les wc; Par conséquent nous avons entendu toute la nuit un goutte a goutte dans la douche et le réservoir des WC se remplissaient continuellement. Sinon l'accueil a été correct et nous n'entendions pas le voisinage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel vieillot. Il se délabre "tranquillement ! Un "coup de jeune" ne serait pas de trop.
Dévidoir à papier toilette cassé, lavabo en piteux état.
Lors de mon prochain passage à Compiègne, je choisirai un concurrent (Quick Palace par exemple) !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

cet hôtel porte très bien son nom et a des prix très attractifs,
chambre nickel, douche a revoir mais sans importance
très bien reçu par le personnel,
parking accessible,
le top hôtel pas cher !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre avec forte odeur de tabac.
Petit déjeuner très limité et de mauvaise qualité, le chocolat est à l'eau (beaucoup d'eau).
Brique de lait ouverte dans le frigo de façon non hygiénique.
Pas de chocolat en poudre.
Nous sommes obligés de demander pour les manques de produits et le personnel semble irascible . EX oui ça vient !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Jaux ou ses environs
À 3,9 km
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
À 0,2 km
Aucune photo disponible
Le Sydiam's Hotel
N° 1 sur 2 à Jaux

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Jaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Catégorie de prix : 25€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Compiegne - Jaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux