“pas terrible”

N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Sélestat, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

j'ai été déçue en voyant la chambre, très petite. Le volet était cassé, on ne pouvait pas le fermer, un tabouret avec l'assise cassée, il n'y avait même plus les vis, une chambre pour 3 et que 2 serviettes, pas d'oreiller pour la 3ème personne non plus. une seule prise dans la chambre, donc problématique pour charger 2 téléphones, un appareil photo, la DS de la petite. Isolation qui laisse à désirer, Salle de bain, très petite, bac de douche qui ne se vide pas assez vite, donc régulièrement inondation dans la SDB, Quand les autres personnes a coté ou en dessous prennent leur douche, cela faisait un retour d'eau dans le syphon donc du bruit, qui se retrouve désagréable quand ce sont des ouvriers qui se lavent à 5h du matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fabregues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai été très deçue de cet établissement, hormis un accueil agréable. Pour une chambre non fumeur, il y avait une forte odeur de cigarette. Il y avait une infiltration d'eau au mur (en appuyant dessus, il y avait de l'eau qui suintait), et de la saleté sur les portes, le lavabo, l'intérieur de la poubelle, de la moisissure au bas de la douche. Chambre réservée pour trois, ma fille n'a pas eu de serviette, d'oreiller et de drap du dessus ! Nous avons déjà logé dans des hôtels première classe et n'avons jamais rencontré ce type de problèmes !!! Nous avons plusieurs photos à l'appui si vous le désirez ; la chambre était le numéro 66. Mon mari a même glissé sur le rebord de la salle de bain et s'est blessé au coude! Nous espérons que vous ferez le nécessaire pour assurer la propreté des chambres de cet hôtel et peut-être nous ferez-vous un geste commercial pour tous les désagréments que nous avons rencontré dans ce lieu ! N.VALGALIER

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le Personnel de l’hôtel est très accueillant et vraiment sympathique.

Cependant à l'entré dans notre chambre, nous avons été un peu déçu par la superficie qui est très petite, et pourtant nous avions réservez pour 3. J'ai déjà été dans un Hotel première classe la chambre pour 2 était plus grande.

L'état de la chambre est correcte, malgré les quelque signes de vieillesse de l'établissement.

Mais notre séjour à vrai été agréable grâce à la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Je retournerai pourquoi pas dans cette hôtel mais je louerai plutôt une chambre à 3 Lits individuel plutôt qu'a 1 Lit double et 1 Lit Simple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luneville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

comme dans tous les premieres classes probleme de wifi , ce qui fait a mon avis fuir les commerciaux , mais quand ils auront compris que le soir certains bossent sur internet , ils auront fait un grand pas !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Brussels, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Facile, pratique et propre pour un hôtel d'étape. Cela ressemble plus à un motel qu'un hôtel. Pas très loin de l'autoroute quelques kilomètres et de la jolie ville de Compiègne. Réservation et check-in facile. Parking sécurisé et grand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Compiegne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil sympa . Niveau correct pour le type d'établissement . Emplacement pratique :cinéma,restos proches , centre commerciale et bricolage . Les meilleurs prix sont sur internet mais en général non négocials et non remboursables . La carte du groupe est pratique .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Segre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Difficile à trouver même avec le GPS. Etat extérieur vieux. Etat des chambres : draps troués,vieille couverture, mauvaise odeurs dans les chambres, poignée de salle de bain rafistolé avec du ruban adhésif, lit superposé est trop proche du plafond, chambre trop petite, ménage pas fait, salle de bain trop petite, il y avait que 2 serviettes pour 3 personnes. TRÈS décevant a déconseillé vivement !!!!

Astuce pour la chambre : A éviter !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jaux ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 8 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Établissement : Premiere Classe Compiegne - Jaux
Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Jaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Compiegne - Jaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Class Jaux