“a eviter”

N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Béthune, France
“a eviter”
Avis écrit le 18 août 2014

hôtel à éviter, 1ere nuit réveillé par une alarme de voiture à 5h du matin (alarme qui a sonné en alternance pendant 30 min) et 2eme nuit réveillé par les femmes de ménages a 9h30 alors qu on avait mis le carton a la poignée ne pas dérangé . quand on a un enfant c'est pas top .
Point positif salle de bain dans la chambre mais vu l’état et la crasse pas vraiment envie de s'y laver !!!
ET le vrai et seul point positif la climatisation , pas pu s'en servir on aurait préféré du chauffage mais ne fonctionne pas .....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2014

L'espace est clos mais le bruit fait écho!!
Je connais dorénavant la vie de mes voisins d'une nuit!
L'ensemble reste correct et le rapport qualité/prix n'est pas outrageux. Une prestation dont je pouvais connaître les débouchés. Pas de surprise.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bar-le-duc, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel accueillant. Dommage qu'il n'y ait que 2 serviettes alors qu'on était 3 personnes. L'hôtel était calme mais nous étions le 14 juillet (donc un jour férié). Le petit déjeuner était simple mais en bonne quantité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sélestat, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

j'ai été déçue en voyant la chambre, très petite. Le volet était cassé, on ne pouvait pas le fermer, un tabouret avec l'assise cassée, il n'y avait même plus les vis, une chambre pour 3 et que 2 serviettes, pas d'oreiller pour la 3ème personne non plus. une seule prise dans la chambre, donc problématique pour charger 2 téléphones, un appareil photo, la DS de la petite. Isolation qui laisse à désirer, Salle de bain, très petite, bac de douche qui ne se vide pas assez vite, donc régulièrement inondation dans la SDB, Quand les autres personnes a coté ou en dessous prennent leur douche, cela faisait un retour d'eau dans le syphon donc du bruit, qui se retrouve désagréable quand ce sont des ouvriers qui se lavent à 5h du matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

Fabregues, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai été très deçue de cet établissement, hormis un accueil agréable. Pour une chambre non fumeur, il y avait une forte odeur de cigarette. Il y avait une infiltration d'eau au mur (en appuyant dessus, il y avait de l'eau qui suintait), et de la saleté sur les portes, le lavabo, l'intérieur de la poubelle, de la moisissure au bas de la douche. Chambre réservée pour trois, ma fille n'a pas eu de serviette, d'oreiller et de drap du dessus ! Nous avons déjà logé dans des hôtels première classe et n'avons jamais rencontré ce type de problèmes !!! Nous avons plusieurs photos à l'appui si vous le désirez ; la chambre était le numéro 66. Mon mari a même glissé sur le rebord de la salle de bain et s'est blessé au coude! Nous espérons que vous ferez le nécessaire pour assurer la propreté des chambres de cet hôtel et peut-être nous ferez-vous un geste commercial pour tous les désagréments que nous avons rencontré dans ce lieu ! N.VALGALIER

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juin 2014

Le Personnel de l’hôtel est très accueillant et vraiment sympathique.

Cependant à l'entré dans notre chambre, nous avons été un peu déçu par la superficie qui est très petite, et pourtant nous avions réservez pour 3. J'ai déjà été dans un Hotel première classe la chambre pour 2 était plus grande.

L'état de la chambre est correcte, malgré les quelque signes de vieillesse de l'établissement.

Mais notre séjour à vrai été agréable grâce à la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Je retournerai pourquoi pas dans cette hôtel mais je louerai plutôt une chambre à 3 Lits individuel plutôt qu'a 1 Lit double et 1 Lit Simple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luneville
Avis écrit le 4 juin 2014

comme dans tous les premieres classes probleme de wifi , ce qui fait a mon avis fuir les commerciaux , mais quand ils auront compris que le soir certains bossent sur internet , ils auront fait un grand pas !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Jaux ou ses environs
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Ibis Budget Senlis
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 à Senlis

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Établissement : Premiere Classe Compiegne - Jaux
Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Jaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Compiegne - Jaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux